| | [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dalmaSF Membre de bronze

Nombre de messages: 623 Localisation: Orange (84) Emploi/Loisirs: Association Dalmatien sans Famille Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Dim 14 Aoû 2011 - 15:47 | |
| | dalmaseti a écrit: | Yuna a été confiée à l'association car la petite fille de la maison était allergique.
Yuna est une gentille dalmatienne sourde, qui a toutes les qualités d'un dalmatien : gourmande , elle a besoin d'espace pour se dépenser.
Nom : Yuna
Née le : 08/05/2005
Identification : 2 EPE 115
Entente chien mâle : oui
Entente chien femelle : oui
Entente chat : non
Entente enfant : oui

En FA chez Jennifer, Yuna sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.
Si vous êtes intéressé par Yuna, voici comment l'adopter :
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)
Pour l'adoption en elle-même, vous devrez: --> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....) --> fournir une copie de pièce d'identité --> fournir un justificatif de domicile --> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Yuna sont de 200 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
contact@dalmatiensansfamille.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici
Vos commentaires sur Yuna sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien) |
Dernière édition par dalmaSF le Mer 21 Mar 2012 - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

Nombre de messages: 623 Localisation: Orange (84) Emploi/Loisirs: Association Dalmatien sans Famille Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Jeu 8 Sep 2011 - 11:22 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Jeu 8 Sep 2011 - 14:40 | |
| |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 26 Sep 2011 - 15:58 | |
| | jenny45 a écrit: | Des ptites nouvelles de la belle Yuna, :flower: La vie à la maison se passe très bien, Maintenant yuna rentre toute seule dans la maison elle monte sur la porte et ouvre avec sa gueule. La puce devient de plus en plus joueuse avec mes autre chiens. A la maison yuna écoute toujours très bien comprend bien les gestes ,dehors elle revient au rappel .De temps en temps la belle nous fait une course poursuite derriere nos cochons mais rien de grave je lui fais le signe "stop" et elle arrete aussitot. |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 26 Sep 2011 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 26 Sep 2011 - 17:11 | |
|  :amour2: |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Mer 12 Oct 2011 - 14:39 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Mer 12 Oct 2011 - 15:37 | |
| Ce regard :amour3: ...  |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| |
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Mar 1 Nov 2011 - 18:13 | |
| :faim: |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 28 Nov 2011 - 19:40 | |
| Le 20 novembre:| jenny45 a écrit: | Des news de la belle Yuna, tout d'abord j'ai repris mon emploi plus mes 4 enfants :tire-tif: ,c'est pourquoi je ne viens pas souvent sur le forum pour donner des nouvelles de yuna. :run: La puce va très bien,au debut yuna se vengeait de mon absence par des pipis à la maison, Maintenant il y en a toujours mais pas souvent. J'ai fait le test de la laisser toute seule pour voir si la puce hurle,aucun hurlement simplement des ptit couinements et après elle se couche sur son panier.Yuna ne dégrade rien à la maison et se tient bien sage.Elle ne monte meme pas sur les canapés. La belle écoute bien mais quand les copines sont avec elle Yuna est très dissipée. La puce sait rester calme à la maison et très dynamique dehors. C'est une chienne à mon avis qui s'adapterait très bien en appartement. |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 28 Nov 2011 - 19:56 | |
|  ma belle YUNA :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Mar 10 Jan 2012 - 11:21 | |
| :drapeau: pour la belle LUNA :drapeau: http://www.dalmatiensansfamille.fr/forum/nos-proteges-a-adopter/yuna-dalmatien-f-6-ans-sourde-en-fa-dpt-45-t2502-10.html |
|
 | |
dalmaSF Membre de bronze

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 16 Jan 2012 - 20:36 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF Lun 16 Jan 2012 - 20:47 | |
| |
|
 | |
| | [ADOPTEE]YUNA - dalmatien F 6 ans sourde -en FA (dpt 45) asso dalmaSF | |
|