Bonjour,
Je vous fais parvenir la liste des chats à adopter pour l'association SOS chats du Sedanais. Les adoptions se font sous contrat et uniquement en Champagne-Ardennes. Les chats sont tous stérilisés ou castrés et tatoués à l'âge de 7 mois. Avant cet âge, le contrat stipule qu'ils seront à stériliser ou castrer et identifier dès leur 7e mois.
Voici les tarifs pour les adoptions :
*20€ pour un chaton
*40€ pour un chat
*62€ pour une femelle.
Ce prix correspond aux remboursement des frais vétérinaires (soins, stérilisations, tatouages,...).
Je vous présente donc Moïse, un beau petit mâle noir âgé d'environ un an :

Voici Georges, un petit d'environ 2-3 mois, très gentil qui adore qu'on s'occupe de lui :

Pucette, 8 mois, stérilisée :

D'autres sont à adopter à l'association sauf que je manque d'informations sur eux (j'en aurai prochainement). Voici leurs photos, si quelqu'un a un coup de coeur pour eux, il est toujours possible de contacter le refuge pour en savoir un peu plus sur eux.
Ces petits là ont environ 2-3 mois :

Et ceux ci, qui m'ont semblé un peu plus jeunes :

Ce petit là est arrivé le 4 août à l'association [photo du jour de son arrivée]. Il (ou elle?) avait l'air d'apprécier qu'on s'en occupe.

La liste ici n'est pas complète car il y a des arrivées très souvent alors que malheureusement je ne suis pas tenue au courant des entrées et sorties le jour même (mais je me tiens au courant 1 ou 2 fois par mois, selon mes possibilités).
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur notre blog officiel :
sos-chats-sedan.eklablog.com
Pour contacter l'association :
57 Promenade du fond des buses
08200 SEDAN
Tél : 03.24.29.57.94