Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micky

MessageSujet: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Dim Aoû 07 2011, 14:04

bonjour,
après avoir trouvé ce chien dans mon jardin il y a un an, je l'avais donné à une dame du Nord qui s'en est débarrassée et n'avait pas fait le changement de propriétaire,
donc le chien est arrivé en fourrière à Lens (j'habite dans le 83) sous mon nom.
Pour ne pas qu'il soit euthanasié j'ai galéré pour le faire revenir ici
mais je ne peux pas le garder car j'ai déjà 6 chiens et 48 m² de maison et 70 m² de terrain. Je ne peux plus gérer car il y a conflit entre mes deux petits mâles et Pyram.
Or à compter de septembre je serai seule car mon copain travaille à Toulouse
et je vais être obligé de le mettre dans un refuge.
C'est un chien qui est plein d'énergie et a besoin d'un jardin et de promenades,
il commence à bien obéir et si il tire encore à la laisse,
il revient au rappel lorsqu'il est détaché,
il est pucé, vacciné et je viens de la faire castrer il y a 2 semaines.

Même si je pouvais le mettre en famille d'accueil ou si une association me le prend,
je suis prête à le parrainer chaque mois jusqu'à son adoption,
car
il est super gentil et a besoin de beaucoup d'amour.

Tél: 06-69-41-91-49 ou 04-94-07-32-44
PYRAM
Né début avril 2010

PUCE: 250269604092289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Dim Aoû 07 2011, 18:02

Bonjour micky , il faudrait une photo du loulou et son tatouage ok et lui ouvrir un post ok
Et :merci: de venir vous présentez ici :
http://sosrefuges.dynamicforum.net/bonjour-f10/
micky

MessageSujet: Pyram   Dim Aoû 07 2011, 18:25

coucou,
merci de m'avoir répondu, j'ai (je pense) réussi à me présenter, mais je suis incapable de mettre une photo, comment dois-je procéder :hein1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Dim Aoû 07 2011, 18:56

micky

MessageSujet: help   Dim Aoû 07 2011, 21:11

bon cela doit être lié à l'âge ou alors je suis sous vista et ça ne fonctionne pas, mais je suis en train de m'arracher les cheveux, je n'arrive pas à poster la photo, je me suis inscrite sous servimg mais je n'ai pas le même shéma et je crois avoir tout essayé, quelqu'un a-t'il une idée pour me sortir de ce bourbier, merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Aoû 08 2011, 07:33

micky

MessageSujet: croisé labrador-griffon Pyram   Lun Aoû 08 2011, 09:54

Le n° de puce de Pyram est le 250269604092289, et voici la photo, il a une hauteur de 60 cm au garrot

micky

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Aoû 08 2011, 11:58

bonjour,

enfin j'y suis arrivée comme quoi il faut persévérer, par contre je viens de me rendre compte que la date de la photo est fausse (je n'ai pas mis à jour mon appareil) Pyram est bien né vers fin mars ou début avril 2010, de toute façon la puce est là pour le confirmer, bonne journée à tout le monde :coucou2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Aoû 08 2011, 14:16

:merci: post de PYRAM mis à jour ;)
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Mer Sep 28 2011, 22:21

des nouvelles de PYRAM ? merci

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Oct 03 2011, 16:25

Je viens d'avoir des nouvelles en MP : Pyram en bonne voie d'adoption (à suivre ok )

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tonique
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2 Chiens & 2 Chats

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Oct 03 2011, 17:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Lun Oct 03 2011, 18:55

:bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   Dim Oct 30 2011, 05:45

Je cite micky:
A: rdscats
Posté le: Hier à 20:00
Sujet: pyram bonsoir tout le monde,

je suis super heureuse d'annoncer l'adoption définitive de Pyram dans une ancienne ferme avec beaucoup de terrain et surtout je suis allée le voir (je voulais laisser passer quelques semaines pour que le chien sache où il en est), il est en adoration devant sa patronne qu'il suit pas à pas, il a accepté qu'elle s'en aille 4 heures pour travailler et il n'aboie plus, il n'essaie plus de se sauver, il est heureux d'être le seul chien de la maison, il obéit bien et essaie de tout faire bien et lorsqu'elle fait semblant de ne pas le remarquer, il fait le clown (se met sur le dos, tête en bas derriere en l'air, il passe toujours devant elle donne la patte, voire les deux à la fois, etc) ce qui m'a le plus fait plaisir, il n'a pas essayé de me suivre lorsque je suis partie, il m'a certes reconnue et fait la fête, mais il se sent chez lui, et dans la famille la dame est heureuse car étant divorcée et vivant seule isolée dans la campagne, avec deux grands enfants (18 et 20 mais qui sortent souvent le soir) elle est très rassurée de la présence de Pyram qui est un excellent gardien, en tout cas je suis vraiment heureuse et je remercie toute l'équipe de m'avoir aidée, je continuerai à regarder ce site et si j'ai des possibilités d'aider, je renverrai l'ascenseur ( en faisant du covoiturage ou plus tard lorsque j'aurai déménagé et que j'aurai moins de chiens, en étant famille d'accueil) mille mercis à tout le monde, aussi de la part de Pyram, gros bisous et à bientôt :coeurs:

:adopté: :coeurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place   

urgent donne Pyram X-labrador-griffon 16 mois pour manque de place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1