velmon Je suis nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: val d'oise Nombre d'animaux: 1 chatte Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Chatte prénomé SOUCY perdu ! Sam 06 Aoû 2011, 21:39 | |
| Notre chatte SOUCY est tombé de la fenetre du rch le vendredi 5 Aout 2011, sur la ville de bezons dans le (95). Elle n'a pas l'habitude de sortir c'est une chatte d'intérieure et donc doit étre trés méfiante et effrayé. Elle est de trois couleurs: blanc,marron,noir .Vu de face sur l'oeil gauche, son pelage est marron le milieu de la téte est blanc et sur l'oeil droit, son pelage est noir. Le reste de son corps est blanc tacheté de marron.Sa queue; de haut en bas est marron ,noir,marron et se termine par du noir. Si vous la voyez et ou la recueilliez merci de télèphoner au:06.12.33.39.59 Nous somme très inquiet de ne plus la revoir. C'est une chatte vraiment fidèle elle nous manque dèja beaucoup. Merci à tous! Ps:Je ne vois pas comment je peux publier sa photo. |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Chatte prénomé SOUCY perdu ! Dim 07 Aoû 2011, 03:23 | |
| |
|