| | MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moumoune Je suis encore un peu timide

Nombre de messages: 37 Localisation: Vaucluse Nombre d'animaux: Pas mal Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Dim 24 Juil 2011 - 17:39 | |
| Petit récapitulatif de l'histoire de Moon | bagatelle a écrit: | MOON
Moon est un très joli croisé chien de berger de 2 ans environ.
Il a été évacué du refuge de Backa Topola en Serbie où les conditions de vie des chiens sont épouvantables.
Il se trouve actuellement en famille d'accueil dans le 84.
Chien très attachant, intelligent comme tout, affectueux, obéissant. Ok congénères, humains, enfants, chats.
Moon est vacciné, identifié, stérilisé.
Puce : 688050000 672582
Adoptable sous association mukitza. Frais d'adoption : 200 euros Contact : mukitzacontact@gmail.com

|
Moon vivait à l'attache depuis de très longs mois :x
Il s'avère être un amour de loulou, joueur avec ses congénères et hyper affectueux avec les humains.

Quelques nouvelles et photos de notre charmeur 
Moon va très bien. C'est le genre de loulou qui est copain avec tout le monde. Il est adorable, très câlin et joueur. Le chien idéal pour une famille avec enfants et autres animaux.
Place aux images du beau Moon

Jeux avec sa copine Luna (adoptée depuis)

Séances câlins 

Voilà, avec toutes ces photos, vous pourrez vite vous rendre compte du caractère agréable et enjoué de notre beau Moon Pour plus de renseignements, vous pourrez me joindre par mp ou par tel au 06 63 67 08 97 (possibilité de laisser un texto, je vous appelerai après 20h)
Diffusions autorisées (merci de nous indiquer le support ou mettre le lien ici)
Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 37 Localisation: Vaucluse Nombre d'animaux: Pas mal Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Mer 27 Juil 2011 - 11:03 | |
| UP pour notre petit Moon qui cherche une famille :cry: |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Mar 20 Sep 2011 - 20:16 | |
| des nouvelles de MOON ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Sam 8 Oct 2011 - 20:32 | |
| Moon est toujours avec nous en FA Il est le grand ami de Maley (en FA également mais lui, depuis 2 ans :| ) http://associationmukitza.forums-actifs.com/t2032-maley-m-ne-en-2006-chez-phebus-dpt-84?highlight=maleyEn ballade, ils sont inséparables Il est aussi le grand coup de coeur de mon fils de 5 ans. Moon est un chien vraiment adorable. L'autre jour, nous sommes allés au parc avec mon fils et Snoopy (autre loulou en FA). Il a essayé de séduire une maman avec ses 2 enfants, c'était rigolo et triste à la fois. Il allait et venait voir les enfants, se roulait avec eux dans le sable, allait faire le beau devant la maman et le bébé, faisait des roulades, restait sur le dos, les pattes en l'air à attendre les caresses puis s'en retournait vers les plus grands. Il a fait son petit manège pendant plus d'une heure, tout dans la délicatesse la plus totale (c'est d'ailleurs aussi pour ça que les enfants l'aiment)       Ici, avec son grand copain Maley   Voilà pour les dernières nouvelles du beau Moon :heart: Désolée pour le retard :oops: http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3378-moon-x-chien-de-berger-taille-moyenne-2-ans-en-fa-chez-moumoune-dpt-84 |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Mar 6 Déc 2011 - 17:47 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Sam 18 Fév 2012 - 12:40 | |
| Pas plus de nouvelle de MOON :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| |
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51349 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) Mer 2 Mai 2012 - 18:06 | |
| |
|
 | |
| | MOON, très gentil petit chien de berger, 2 ans en FA (84) | |
|