| | ASCN besoin de dons et de parrainages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cath Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 202 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: ASCN besoin de dons et de parrainages Sam 16 Juil 2011, 22:21 | |
| L'ASCN a besoin de DONS et de PARRAINAGES pour ses loulous !!!
Ce mois ci plusieurs loulous ont rejoint l'ASCN : Buck croisé BA sorti de la fourrière d'Henin Beaumont Cinouk (malamute) et trois compagnons dinfortune sortis de Béthune Mirka, petite mamy de 15 ans dont personne ne voulait...
Ceux venus de fourrière ont du être stérilisé/castré ou vont l'être+ vaccins à mettre à jour, puce....donc beaucoup de frais pour l'asso.
Certains sont vieux et demandent des soins réguliers.
Il suffit simplement que les personnes qui veulent parrainer ou envoyer un don écrivent à l'association avec leurs coordonnées et on leur envoie un relevé bancaire pour faire un virement (les chèques sont acceptés évidemment).Ceux ci sont déductibles des impôts.
ASCN La Grange aux Loups Neyrebrousse 15230 CEZENS |
|
 | |

Nombre de messages: 202 Age: 41 Localisation: Nord Nombre d'animaux: une chatte Misty et deux chiens Roxane et Kaltès, Tinouk toujours dans mon coeur ! Emploi/Loisirs: Instit / lecture,ballade... Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Sam 16 Juil 2011, 22:23 | |
| les loulous à parrainer : Tiki  avec sa soeur Toundra :  Tiki et Toundra sont deux sauvetages Laissés des mois a l abandon,très sauvages a leur arrivée Ils ont 9ans voici Loulou 11 ans, il est là depuis un moment mais n'a pas encore eu la chance de se trouver un parrain ou une marraine :  Qui craquera sur sa bonne bouille ? Et Mirka,petite memere de 15ans toute déboussolée la pauvre, arrivée cette semaine ... 
Dernière édition par cath le Sam 16 Juil 2011, 22:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Sam 16 Juil 2011, 22:30 | |
|  petite vue des loulous sortis de fourrières ce mois ci. Toute aide sera la bienvenue pour faire face aux frais vétérinaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Sam 27 Aoû 2011, 17:17 | |
| :drapeau:  14 chiens sauvés en juillet/aout mais très peu de dons:  :drapeau: rien que pour les 5 cités plus haut frais de sortie 70 euros co viturage 150e frais veto castration de 4males plus rappel de vaccins 440e sterilisation de la femelle plus rappel de vaccins 180e total du sauvetage 840e pour la vie de 5 chiensdons reçus 120ePour le moment un seul a trouvé des adoptants (Cinouk le malamute) Colette fait le maximum pour répondre aux appels mais là il faut l'aider pour pouvoir continuer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Lun 29 Aoû 2011, 09:56 | |
|  Cinouk, Palco et Laly ont eu la chance d'être adoptés, Ouzo, Tiki et Mirka ont trouvé des parrains et marraines, Leurs copains espèrent avoir enfin la même chance !
Dernière édition par cath le Mar 01 Nov 2011, 16:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Mer 07 Sep 2011, 18:32 | |
| :drapeau: ne les oubliez pas :drapeau:
|
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Dim 29 Jan 2012, 14:44 | |
| Comme partout les frais et urgences s'enchainent, l'asso a du faire face a de gros frais vétérinaires (700e de veto en janvier ) auxquels s'ajoutent 650e de croquettes a payer , toute aide sera la bienvenue |
|
 | |
Mica78 Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: YVELINES 78 Nombre d'animaux: 4 chiens Emploi/Loisirs: mes louloups et mes enfants Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Mar 14 Fév 2012, 22:50 | |
| Plus que jamais l'ASCN a besoin de dons pour faire face aux notes véto et croquettes. Merci pour nos loulous, le moindre envoi même de 10 euros sera le bienvenu !!!!!! L 'hiver est très rude dans le Cantal, froid et neige est le quotidien de nos protégés.  à tous et toutes !!! :amour1: :amour1: :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Mer 15 Fév 2012, 09:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Mer 21 Mar 2012, 21:14 | |
| les factures tombent régulièrement et il faut y faire face, les loulous de l'ASCN comptent sur nous... Quelques adoptions soulageraient aussi l'asso, certains loulous sont là depuis des années, attendant que quelqu'un s'intéressent à eux, des huskys de tout âge, ainsi que des croisés adorables mais que personne ne semble remarquer .  
Dernière édition par cath le Dim 25 Mar 2012, 21:31, édité 1 fois |
|
 | |
Mica78 Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: YVELINES 78 Nombre d'animaux: 4 chiens Emploi/Loisirs: mes louloups et mes enfants Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Jeu 22 Mar 2012, 18:17 | |
| UP !!!! :drapeau: :drapeau: :drapeau: |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Mer 28 Mar 2012, 10:18 | |
| :drapeau: Vraiment besoin d'aide pour finir de payer les factures du mois de mars (manque encore 400 euros) !  :drapeau: |
|
 | |

| Sujet: Re: ASCN besoin de dons et de parrainages Sam 19 Mai 2012, 20:28 | |
| Coucou n'oubliez pas nos seniors, plusieurs ne sont pas parrainés ! Beaucoup de loulous à adopter aussi de tout âge . |
|
 | |
| | ASCN besoin de dons et de parrainages | |
|