Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

la tribu de sapeur 14 Varaville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon68
Je suis encore un peu timide

MessageSujet: la tribu de sapeur 14 Varaville   Mer 6 Juil 2011 - 22:10

je me fait le porte parole de la tribu de sapeur , une association dévouée et engagée

la tribu de sapeur pousse ses murs pour agrandir afin de recueillir encore des loulous, sur le matériel qui va être livré début août il manque 980 euros (sur les 3500 demandé) si pas payé pas de matériel, alors merci de les aider et de diffuser en pensant aux loulous qui pourront être accueillis surtout dans cette période ou nous cherchons tous à les sauver et que partout c'est plein

la tribu de sapeur a aussi sauvé deux chiens Spooki et Léa qui ont tous les deux la maladie de cushing , traitement à vie, prise de sang et contrôles réguliers là aussi quelques petits euros pour les loulous

www.la-tribu-de-sapeur.com/

je vous mets une affichette pour l'adresse et le lien paypal :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

MessageSujet: Re: la tribu de sapeur 14 Varaville   Dim 10 Juil 2011 - 8:20

un petit récapitulatif de la tribu de sapeur, merci de leur venir en aide et de diffuser

nous sommes le 9 juillet et nous en sommes la :
pour les travaux : recu 210 € sur 983 il manque donc 773 € que nous devons trouvé pour la livraison c'est a dire 3 aout maximum
pour l'operation de kaline : recu 320/541 € que nous auions du payer quand nous avons recuperer KAline sil manque donc 221 €.
pour les frais vetos, nous avons recu : 386.95 / 2 980.47 manque donc 2593.52

ce qui fait un nouveau total de 3 587.52

je precise que dans la difference c'est beaucoup de frais d'adoption que nous encaissons... et que la, nous n'avons plus de chèque d'adoption a encaisser avant aout... donc help nous avons besoin de vous, sinon nous ne pourrons pas y arriver !!!

:amour2: :bisous2: merci
Revenir en haut Aller en bas

la tribu de sapeur 14 Varaville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1