| | Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
virchat Je suis à l'aise

Nombre de messages: 111 Age: 36 Localisation: soupir (aisne-02) Nombre d'animaux: 40 chats + 2 chiens Emploi/Loisirs: prof / asso LES AMIS DE MIMI Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Sam 2 Juil 2011 - 12:53 | |
| Ginseng est un chat tigré et blanc né en 2010.  Il vivait dans la rue. L'association l'a sorti d'un quartier HLM de Soissons (02), où les cas de maltraitances sont nombreux ! Placé en FA le temps de lui trouver un foyer, Ginseng est tombé du 3è étage d'un immeuble ! Résultats : -fracture de 2 doigts à la patte gauche, -fracture du cubitus près du poignet à la patte droite. Ginseng porte une atèle à chaque patte avant. Un contrôle vétérinaire est prévu le 11/07. Voici la facture :  L'association est en difficultés financières... Pouvez-vous nous aider, s'il-vous-plaît ? Tout don est déductible des impôts.  pour Ginseng ! |
|
 | |
virchat Je suis à l'aise

Nombre de messages: 111 Age: 36 Localisation: soupir (aisne-02) Nombre d'animaux: 40 chats + 2 chiens Emploi/Loisirs: prof / asso LES AMIS DE MIMI Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Jeu 7 Juil 2011 - 9:01 | |
| Voici Ginseng avec ses atèles :    et une bannière pour lui :  | Code: | [url=http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=330605&view=unread#unread][img]http://img4.hostingpics.net/pics/16488602ginsengdemibenv01.jpg[/img][/url] |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Jeu 7 Juil 2011 - 9:38 | |
| :( tiens-nous au courant... le pauvre, il ne doit pas pouvoir bouger! |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Jeu 7 Juil 2011 - 15:02 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Ven 8 Juil 2011 - 9:40 | |
| | virchat a écrit: | Voici les dernières nouvelles : Ginseng est allé chez le vétérinaire hier. La vétérinaire lui a retiré ses attelles car il commencait à avoir des blessures au niveau du haut de ses pansements et puis avec la chaleur c'est vrai que ca "macère " un peu . Elle trouve que c'est propre, il y a des endroits où il n'a plus de poils, mais pas de risque d'infection selon le Dr. Il faut lui mettre de la bétadine jaune pour que les plaies s'assèchent. Ginseng a la patte droite gonflée, donc il ne la pose pas encore mais le Dr lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire ; dans quelques jours, ça devrait aller! Sinon il mange bien, comme à son habitude! |
Avez-vous eu l'argent nécessaire au paiement des factures véto ? |
|
 | |
virchat Je suis à l'aise

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Sam 9 Juil 2011 - 8:52 | |
| Oh non, nous avons réuni 80 euros, il en manque 210... De plus, de nouvelles radios vont être réalisées (contrôle), ce qui va engendrer de nouveaux frais... Dur, dur ... |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Sam 9 Juil 2011 - 10:19 | |
| :drapeau: | virchat a écrit: | Un achat dans la boutique de l'association aidera Ginseng :
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=164&t=226272 |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Mer 13 Juil 2011 - 9:47 | |
| | virchat a écrit: | Ce matin, Ginseng est un peu moins stressé.
Notre beauté : :coeur1:

L'association a toujours besoin d'aide financière pour lui, d'autant plus qu'une 2nde facture va prochainement arriver (contrôle vétérinaire : radios, antibiotiques...) |
|
|
 | |
virchat Je suis à l'aise

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Sam 23 Juil 2011 - 8:40 | |
| L'association a reçu le 2ème facture de soins de Ginseng :  Ce gentil matou va bien : il se déplace dans toute la maison, apprécie beaucoup l'enclos (il a besoin de sortir !), a bon appétit ; et commence à jouer, difficilement, car il pose très peu sa patte avnt droite... Voici la beauté : :amour2:  Toute aide est la bienvenue ! :drapeau: |
|
 | |
virchat Je suis à l'aise

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Dim 7 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Ginseng va bien, il passe beaucoup de temps dans l'enclos, c'est un chat qui a besoin d'une vie extérieure.  J'ai parlé avec la vétérinaire qui l'a soigné suite à sa chute : elle pense qu'il aura besoin de plusieurs mois pour reposer sa patte avant droite, et qu'il gardera sans doute une légère claudication... (alors qu'au début, elle avait dit qu'il n'y aurait pas de séquelles...) |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Mar 16 Aoû 2011 - 10:48 | |
| | virchat a écrit: | Les 2 factures sont de 292 et 41 euros.
A ce jour, nous avons reçu 131 euros (nous remercions beaucoup les donateurs !). |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) Ven 3 Fév 2012 - 17:32 | |
| |
|
 | |
| | Ginseng "Les Amis de Mimi"est tombé du 3è étage (multiples fractures) | |
|