| | FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Mar 21 Juin 2011, 17:21 | |
|  http://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t984-friponchaton-6-mois-super-sympa-roux-a-l-adoption 3/03 - Admin : Ce jeune chat a été retrouvé accidenté, une dame l'a déposé chez un vétérinaire pour le faire soigner mais étant donné que personne n'en voulait il risquait le pire... heureusement fbcat l'a sauvé en acceptant de l'accueillir le temps de lui trouver une nouvelle famille. Il a eu la machoire fracturée mais tout devrait rentrer dans l'ordre, nous le soignons aussi pour un léger coryza.4/03 - fbcat : a 3-4 mois je pense, il est très câlin, joueur et un gourmand. Sa blessure n'est qu'un mauvais souvenir. J'espère qu'on lui trouvera une bonne famille qui lui apportera beaucoup d'amour28/03 - Admin : mignon, gentil et maintenant soigné! il a vraiment tout pour lui ce chaton 29/03 - fbcat : Ses yeux marrons sont magnifiques ! Il est adorable, câlins et ronronnements sont interminables ! Un amour de chaton 21/04 - fbcat : Fripon est maintenant castré et tatoué ! Il est en pleine forme et attend avec impatience sa famille fbcat - 10/06 : Le petit est un casse-cou ! Il nous a échappés hier soir et s'est sauvé sur la route. Il a été percuté par une voiture et oui encore une ! D'urgence je l'ai emmené chez le véto car il saignait de la gueule et était sonné et titubant, la peur du jour... Arrivé chez le véto, elle l'a ausculté sur tous les angles pour conclure à des hématomes sur la patte avant gauche et la gencive un peu arrachée... Je le ramène de nouveau ce soir pour être sûre et faire une injection d'antibiotiques.11/04 - Admin : Plus de peur que de mal... Avec sa FA on a décidé de le placer plutôt en appartement... non seulement il se plaît sans sortir mais à l'extérieur il ne se méfie pas du tout des voitures... on ne tente pas le 3ème accident CHAPITRE ADOPTION tél. 06 19 75 54 59 Mail : chapitreadoption@voila.fr http://adoptionsbourgogne.forumactif.com/Il est visible sur Sens ou Courtenay |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Mar 21 Juin 2011, 17:32 | |
| Quel adorable rouquinou ! |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Lun 01 Aoû 2011, 16:10 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Dim 06 Nov 2011, 23:12 | |
| FRIPON attend toujours |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Dim 01 Jan 2012, 18:31 | |
| | Citation: | fbcat 13/12 : Fripon va très bien. C'est devenu un adulte maintenant.... Il est toujours aussi joueur et affectueux.
Des photos sont à venir très prochainement.... et même une vidéo si j'arrive à la mettre sur le forum |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Mar 28 Fév 2012, 18:37 | |
|   :drapeau: :drapeau: http://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t984p15-friponchaton-6-mois-super-sympa-roux-a-l-adoption |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) Mer 25 Avr 2012, 08:10 | |
| |
|
 | |
| | FRIPO, tigré roux, 1 an, trouvé accidenté chaton (89) | |
|