| | EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
orfee Je suis encore un peu timide

| Sujet: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Dim 12 Juin 2011 - 16:46 | |
| EVERETT transféré en octobre au refuge du Château d'Olonne (85) sauvé de fourriere a été en pension pendant 15 MOIS
il est pourtant très affectueux sympa pas de soucis avec les enfants c'est vrai qu'il ne s'entend pas avec les autres males ni les chats et a besoin d'un terrain bien clos EVERETT EST UN CHIEN ASSEZ SPORTIF QUI APPRECIERA LES LONGUES PROMENADES. CELA NE L'EMPECHE PAS DE SAVOIR ETRE CALME A L'INTERIEUR. ASSEZ EXCLUSIF VIS-A-VIS DE SES CONGENERES, IL SERAIT PREFERABLE QU'IL SOIT LE SEUL CHIEN DE LA FAMILLE. EN DEMANDE D' AFFECTION, IL A HATE DE TROUVER DES ADOPTANTS. ADOPTIONS CHIENS OU CHIENNES : 150 EUROS TOUS LES ANIMAUX SONT TATOUES OU PUCES, STERILISES ET VACCINES. Horaires d'ouverture : tous les jours sauf dimanche 10 H 00 à 12 h 00 et de 13 H 30 à 17 H 30 Adresse : 85180 CHATEAU D'OLONNE Site internet : http://chateaudolonne.spa.asso.fr Téléphone : 02 51 95 62 46   il est magnifique et passe sa jeunesse en box
aidez le ! |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Sam 24 Sep 2011 - 20:59 | |
| "Contact pris avec un refuge de la région lyonnaise pour lui... il quitterait Orfee et irait en refuge sous leur responsabilité pas vraiment le choix il est en pension depuis 14 mois sous Orfee et pas de demande ni meme une fa pour lui et en ce moment bien trop de chiens sous l'asso et des fourrieres qui se remplissent si cela se fait ce ne sera pas de gaité de coeur :("
"C'est pareil pour Everett d'être en refuge ou en chenil, pour lui cela reste un box... Celui qui est près de chez moi essaie de promener les chiens au moins 2 fois par semaine, et en plus il y a une comportementaliste dans l'équipe des bénévoles, parfois ça aide; alors comme on est sûr que l'asso va choisir un bon refuge, cela ne changera pas pour lui. Le fait de changer de région va augmenter ses chances d'adoption car plus de gens vont le voir. J'espère seulement qu'ils nous donnerons des nouvelles..."
|
|
 | |
orfee Je suis encore un peu timide

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Dim 25 Sep 2011 - 9:52 | |
| rien n'est fait a ce jour
le refuge ne nous a pas encore contacté ni confirmé donc on continue a regler sa pension |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Sam 1 Oct 2011 - 6:11 | |
| [QUOTE=irisss;754872]vraiment personne pour s'intéresser à ce pauvre EVERETT ?
c'est triste ! il a quelques incompatibilités (chiens mâles, chats, besoin de clôture) mais il a aussi des atouts : il est jeune, beau, intelligent et très affectueux, svp donnez lui sa chance ![/QUOTE] |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Sam 15 Oct 2011 - 13:27 | |
| Il a quitté la pension pour un refuge ...
[QUOTE=breton67] :coeur3: petit EVERETT j en ai des larmes aux yeux de le voir trotter ainsi tâche de laisser le copain tranquille petit couillon que tu puisses profiter de tout cet espace :fourire: merci de tout coeur Malandrine d avoir donné sa chance a Everett ; j ai adorée la vidéo tous ces loulous qui se défoulent , du bonheur en attendant le vrai :coeur::coeur::coeur::coeur:[/QUOTE] |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Ven 21 Oct 2011 - 20:40 | |
| | Citation: | | Finalement, Everett n'a pas pu rester avec la meute car il est trop dominant. Pour l'instant, il est seul en box (mais il sort plusieurs fois par jours). J'ai voulu le mettre avec une copine très sympa mais ça ne lui a pas plu du tout, il lui a sauté dessus. Je pense qu'il sera mieux dans une famille sans autres animaux car il est exclusif. |
:( :drapeau: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Mer 16 Nov 2011 - 9:50 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Jeu 22 Déc 2011 - 7:59 | |
| EVERETT est tjrs à l'adoption :ave: :ave:  http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com/t6652-85-everett-epagneul-francais-2-ans-spa-chateau-d-olonne-apres-13-mois-de-pension-79 http://www.rescue-forum.com/discussions/11323-EVERETT-%C3%A9pagneul-francais-2-ans-SPA-chateau-d-Olonne-85-apr%C3%A8s-13-mois-de-pension/page6 |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Jeu 2 Fév 2012 - 21:17 | |
| | Citation: | | Everett va bien, mais il attend toujours une famille ! |
|
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Dim 4 Mar 2012 - 15:48 | |
| Toujours à l' adoption ..........  |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8889 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) Jeu 5 Avr 2012 - 21:19 | |
| Toujours là ........ :drapeau: :drapeau: :drapeau:
|
|
 | |
Tonique Modérateur

| |
 | |
| | EVERETT mâle 3 Ans x Epagneul Français Château d'Olonne (85) | |
|