| | MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Douce Membre d'honneur

Nombre de messages: 4402 Age: 21 Localisation: Nord (59) Nombre d'animaux: 2 (1 staff & 1 chat) + les copains Emploi/Loisirs: Education canine Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) Ven 10 Juin 2011 - 20:46 | |
|   MIRA Née le : 07/07/07 Au refuge depuis le : 23/10/10 Identification : HCL 664 Frais adoption : 150 Euros "Miaou! Bonjour moi c'est Mira, voyez comme je suis mimi avec ce grand regard plein de curiosité et ma robe dorée. Si vous passez dans "ma rue" peut-être m'apercevrez vous assise derrière la fenêtre à guetter les oiseaux et une future liberté retrouvée. Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans ma famille d'accueil, mais je rêve de grands espaces, d'herbe fraîche, de la chaleur du soleil sur mon pelage, de jouer avec les papillons... et il n'y a que toi qui peux me l'offrir, cette liberté retrouvée. Alors stp viens me rendre une petite visite et qui sait entre nous, ça pourrait devenir de l'amour fou. Je suis douce câline et joueuse. Je t'attend, Mira." Elle est en famille d'accueil chez les personnes qui l'ont trouvé et attend un vrai foyer. Enfants : Non défini Chats : Non défini Chiens : Non défini Sorties : Avec SPA de Saverne Rue de l'Ermitage 67700 Saverne Tél : 03 88 71 01 71 Email : spasaverne67@yahoo.fr Site : http://spasaverne67.free.fr |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) Mer 11 Jan 2012 - 19:41 | |
| http://leschatsdesaverne.goodforum.net/t4532-son-caractere |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27207 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) Dim 12 Fév 2012 - 17:36 | |
| MIRA est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) Mer 11 Avr 2012 - 17:27 | |
| | Douce a écrit: |   MIRA Née le : 07/07/07 Au refuge depuis le : 23/10/10 Identification : HCL 664 Frais adoption : 150 Euros "Miaou! Bonjour moi c'est Mira, voyez comme je suis mimi avec ce grand regard plein de curiosité et ma robe dorée. Si vous passez dans "ma rue" peut-être m'apercevrez vous assise derrière la fenêtre à guetter les oiseaux et une future liberté retrouvée. Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans ma famille d'accueil, mais je rêve de grands espaces, d'herbe fraîche, de la chaleur du soleil sur mon pelage, de jouer avec les papillons... et il n'y a que toi qui peux me l'offrir, cette liberté retrouvée. Alors stp viens me rendre une petite visite et qui sait entre nous, ça pourrait devenir de l'amour fou. Je suis douce câline et joueuse. Je t'attend, Mira." Elle est en famille d'accueil chez les personnes qui l'ont trouvé et attend un vrai foyer. Enfants : Non défini Chats : Non défini Chiens : Non défini Sorties : Avec SPA de Saverne Rue de l'Ermitage 67700 Saverne Tél : 03 88 71 01 71 Email : spasaverne67@yahoo.fr Site : http://spasaverne67.free.fr |
|
|
 | |
| | MIRA, femelle tigrée de 4 ans et demi - Saverne - (67) | |
|