Nombre de messages: 1974 Age: 56 Localisation: Bretagne Nombre d'animaux: 1 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: ELLIOTT x berger malinois 2 ans 1/2 - très stressé!! Spa de Morée (41) Sam 21 Mai 2011 - 15:48
ELLIOTT
né le 30 août 2009
ELLIOTT est un berger malinois bringé abandonné il y a quelques jours car son maître part souvent à l'étranger pour raison professionnelle et sa femme ne veut pas s'en occuper, pourtant c'est un jeune chien adorable ! ELLIOTT est arrivé au refuge avec une queue dépouillée (il s'est fait çà lui même tellement il souffrait d'être seul) c'était très infecté et en train de pourrir, c'est pourquoi il a fallu en couper une partie
Il lui faut ABSOLUMENT de la présence Il ne demande que des calins Il est habitué aux enfants Son éducation est à poursuivre Il lui faut VITE une famille car avec le stress du box il pourrait recommencer à se mutiler
Nombre de messages: 51348 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: ELLIOTT x berger malinois 2 ans 1/2 - très stressé!! Spa de Morée (41) Sam 24 Sep 2011 - 21:43
toujours la
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: ELLIOTT x berger malinois 2 ans 1/2 - très stressé!! Spa de Morée (41) Sam 25 Fév 2012 - 12:42
toujours là ..