Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
Sujet: Portes ouvertes le 21 mai 2011 au refuge de Filémon (80) Dim 8 Mai 2011 - 16:33
corinnedukerque a écrit:
A noter sur vos agendas, nous avons fixé la date des prochaines portes ouvertes : [b]LE SAMEDI 21 MAI.
Le refuge de Filémon ouvrira ses portes ce jour.
Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
Sujet: Re: Portes ouvertes le 21 mai 2011 au refuge de Filémon (80) Dim 15 Mai 2011 - 8:14
N'oubliez pas cette date, ils ont besoin de vous !
Beaucoup en danger d'euthanasie attendent d'entrer à Filémon faute de place ? Il sera peut être trop tard pour eux ! Aidez les !
Filémon c'est aussi EUX :
Puis encore EUX :
Une masse de gentilesse et très câlin, il vient tout le temps pour se faire papouiller.
Je vais essayer de faire des photos de l'autre âne et une photo des 2 ensembles.
Puis aussi EUX :
Toujours un bonheur d'être parmis les animaux de la ferme. Les enfants étaient aux anges...
Toujours pas d'adoption pour les chèvres ou boucs pourtant elles/ils sont habitués à l'humain, caressantes, gentils...