Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Ven Mai 06 2011, 15:19

Hello !

J'habite sur Lyon, j'ai une voiture et je suis disponible étant en recherche d'emploi. Je me propose pour des co-voiturages qui ne durent pas plus de 2H de trajet à partir de Lyon. Me contacter par MP si intéressé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Ven Nov 04 2011, 18:16

Tjrs d'actualité ? :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Dim Nov 06 2011, 14:38

Bah plus trop car je bosse la semaine maintenant et le week-end je suis trop crevée...Mais bon, faut voir. Mais que le week-end seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Dim Nov 06 2011, 14:41

:merci:
Lili-Vanille

Féminin

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Ven Jan 06 2012, 13:11

UP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Ven Jan 06 2012, 13:55

J'ai quitté mon travail donc je suis à nouveau dispo pour du covoiturage. Bises à tous !
swann

Féminin
Nombre d'animaux : 1

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Sam Mai 19 2012, 15:02

l'association galia est interessée par vos co voiturages pouvez vous joindre THALIE au 06.28.18.13.72/ ou sur son fixe et demandez lui qu'elle vous rappelle au 02.51.50.09.48 c'est URGENT ou bien donnez moi votre numero perso je le lui transmet merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Jeu Mai 24 2012, 16:22

Bon j'ai appelé Thalie et ils avaient déjà trouvé un covoiturage, mais elle a gardé mes coordonnées si un jour elle a besoin de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   Mar Oct 02 2012, 19:22

toujours d'actualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours   

Offre permanente Co-voiturage sur Lyon et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1