Nombre de messages: 1126 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: MALIK X BERGER/LABRADOR 5 ans - Fontorbe Mar 3 Mai - 18:05
Sujet: Re: MALIK X BERGER/LABRADOR 5 ans - Fontorbe Jeu 2 Juin - 15:32
Malik est en refuge. Il ne risque plus la mort!
dadatsun a écrit:
le beau loulou qui m atenu compagnie pdt le trajet/ le coquin s est retrouvé détaché... et s est installé gentiment sur la banquette arrière en regardant le paysage.... pas de grognements, pas de pbs....
mais apeuré ..... ça il l est le pauvre ...et de tout , du moindre bruit....du moindre mouvement.... perdu ...le ti coeur !
malory a écrit:
merci beaucoup pour malik merci dadatsun de nous l'avoir emmené au refuge (Fontorbe). malik va bien mais tres fatigué. il a pas voulu manger mais a ete se promener dans le terrain du refuge il a essayé de se planquer dans un coin il a tres peur il est craintif pauvre loulou mais il va vite s'habituer. il verra qu'on lui veut pas de mal . pour le moment il est tout seul en box. au moins il n'est plus en danger d'euthanasie chez nous il peut etre tranquille. il est perdu on le comprend le pauvre. un monsieur l'aurait vu sur rescue et aurait craqué pour lui donc monsieur si vous voyez mon message pouvez vous me joindre au 05.46.82.90.80. si vous voulez adopter malik nous trouverons quelqu'un pour faire une pre visite avant il faut qu'il retrouve une vraie famille ce loulou a assez souffert et pas de vie d'attache non plus. j'aurai des photos demain soir
Nombre de messages: 1126 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: MALIK X BERGER/LABRADOR 5 ans - Fontorbe Lun 6 Juin - 17:58
Ah, je venais annoncer la bonne nouvelle mais je vois que c'est fait !
Sujet: Re: MALIK X BERGER/LABRADOR 5 ans - Fontorbe Mar 15 Nov - 15:42
3/10 : "Malik s'est fait adopter vendredi mais il arrete pas de fuguer. il reconnait le jardin de la maison. les gens ont rehaussé le grillage pour plus kil parte ils esperent quil va se faire a sa nouvelle vie voila pour le moment bon on attend ça devrait sarranger il doit etre un peu perdu. "
Nouvelles demandées. On attend pour le passer dans "les adoptés"... je croise les doigts!!!
Nombre de messages: 51339 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: MALIK X BERGER/LABRADOR 5 ans - Fontorbe Jeu 3 Mai - 12:19