| | Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corinnedunkerque Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Lun 2 Mai - 19:35 | |
| Le refuge de Filémon participe ce dimanche 8 mai à la journée Animaflore de Nogent sur marne (place du marché) de 10H à 18H. Chiens et chats vous y attendent pour y être adoptés.
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t2865p25-animaflore-a-nogent-sur-marne-94-dimanche-8-mai-2011
Venez nombreux. Transmettez cette information à vos contacts.
Merci.
Corinne |
|
 | |
mayu Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 497 Age: 56 Localisation: hautes alpes Nombre d'animaux: 1 chien, 1 chat Emploi/Loisirs: retraitée, marche, lecture, animaux Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Mar 3 Mai - 11:27 | |
| Je vous souhaite beaucoup d'adoptions et beaucoup d'heureux donc... Si toutes les personnes pouvaient se déplacer en refuge et non en animalerie.... :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
lisbeth Membre indispensable

| Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Mar 3 Mai - 17:49 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |

Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Mar 3 Mai - 18:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Dim 15 Mai - 8:11 | |
| 13 adoptions, chiens et chats. |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Dim 15 Mai - 10:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Dim 15 Mai - 13:03 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: pour les adoptions. Une pensée pour les animaux qui restent. Bonne chance à eux. |
|
 | |
mayu Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 497 Age: 56 Localisation: hautes alpes Nombre d'animaux: 1 chien, 1 chat Emploi/Loisirs: retraitée, marche, lecture, animaux Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption Dim 15 Mai - 20:53 | |
| :bravo: 13 de - en refuge 13 heureux de +... 13 places pour les suivants......= 26 (heureux ou presque)  aux adoptants |
|
 | |
| | Journée Animaflore - Chats et chiens de Filémon à l'adoption | |
|