Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)   Sam 11 Juin 2016 - 15:14

nathaliee1973 le Mer 25 Mai 2016 - 13:32

Nouvelles de Lord

Bonjour à tous donc j'ai eu pas de chose à faire et à régler donc moins présente et malheureusement cela va continuer triste nouvelle mais c'est pour une cause juste.

Lord va bien je vous rassure il progresse moins vite forcément il a acquis déjà tellement et j' avoue que je freine ses élans vers moi car je suis sa famille d'accueil et il doit trouver sa famille à lui sa vrai famille pour la vie celle qui voudra s'investir.

On vient de faire une grande balade et à part son intérêt pour la chasse il suit sa meute sa FA en longe bien entendu.

Pour le moment j'en reste la j'observe je teste et je lui apprends à revenir à son nom doucement sans l'abrutir mais souvent pour créer une habitude de suivre les humains et d'aller vers eux, enfants proches, passant toutes les personnes qui veulent se prêter au jeu sont les bienvenus et il est plus vers les enfants, et les femmes les hommes c'est plus timides ou voir même difficile pour certain gabarit.
Le seul point négatif c'est son amour inconsidéré pour les lapins et lièvres où le rappel sera certainement très difficile à obtenir il lui faudra un lien très fort une relation très fusionnelle avec ses adoptants pour réussir cela.

Sinon maintenant il n est plus en longe dans la parti clôturée sous surveillance mais plus en longe et il ne s'enfuit pas et ne le recherche même pas.

LORD recherche toujours SA Famille...

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)   Sam 11 Juin 2016 - 17:12

Je lui souhaite de tout coeur de trouver un belle famille adoptante pour qu'il puisse continuer tous les progrès qu'il a commencés ! AMOUR

Modérateur

Masculin
Nombre d'animaux : 2

MessageSujet: Re: LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)   Dim 5 Fév 2017 - 16:33

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3757p350-lord-m-x-ne-2010-30-kg-bella-pris-en-charge-par-l-apacs?highlight=lord

loulou à l\'adoption En F.A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)   

LORD - x berger 6 ans - Asso Mukitza - REA (Serbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2