Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fastre

Féminin
Nombre d'animaux : 2

MessageSujet: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Jeu 21 Avr 2011 - 8:59

GRITZKO

Race: X BA
Poid approx.: environ 18 kg
Stérilisé: pas encore

Histoire:
Gritzko a une histoire terrible, mais beaucoup de chance.
Il vivait dans la rue, il était nourri et logé dans un immeuble et vivait plutôt paisiblement.
Sauf qu’un jour le drame. Il s’est fait renversé et ne pouvait plus marcher…
Alors là, tout le monde l’a oublié !!

Une amie l’a pris sous son aile. Il s’est fait opérer de la colonne.
Malheureusement s’en est suivie une terrible infection de la moelle, combinée à la maladie de Carré.
Il est vraiment passé très très près de la mort, mais a réussi à vaincre tout ceci.
Quelques semaines plus tard, le miracle arriva et Gritzko se remit à marcher ! Smile

Handicap :
Gritzko n’est pas stable sur ses pattes, il a toujours des faiblesses, et ne courra probablement jamais un marathon,
mais à présent il marche, seul, et trottine même un peu !
Je pense que la nage ou autre traitement lui ferait le plus grand bien ici, mais là où il est ce n’est pas possible.
Gritzko a eu la queue coupée car elle était « morte » et il avait de gros soucis d’hygiène et irritation à cause d’elle.
Il est aussi un petit peu incontinent ; c'est-à-dire qu’il laisse quelques gouttes et parfois fait caca un peu sans contrôle.
Mais ça aussi devrait s’améliorer avec le temps.

Caractère:
Gentil, brave loulou aimant les humains.
Chiens – Ok
Chats – Il aime bien les courser mais quand ils sont à côté, il ne dit rien, un peu étonné…
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Ok

ADOPTION seulement

Pour que Gritzko arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 100€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports

Diffusion ok en reprenant le texte de l’annonce

Note perso: Gritzko a vraiment vécu l’horreur, il était à deux doigts de mourir, c’est une très belle victoire ce chien, il mérite maintenant de se poser.

Asso Mukitza
siret W 90002012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 20 Mar 2012 - 10:22

:ave: :ave:
fastre

Féminin
Nombre d'animaux : 2

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Sam 14 Avr 2012 - 6:51

Vite une famille adoptive pour le beau GRIZKO

JE VOUDRAIS BIEN AVOIR UNE FAMILLE

AIDEZ MOI - ADOPTEZ MOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Jeu 3 Jan 2013 - 9:57

ave

Je cite:
Mince, je m'aperçois que il manque certains détails qui se sont développés au fur et à mesure.
Alors Gritzko a eu un doigt amputé à cette patte. Et il doit toujours avoir la bottine quand il marche car il l'a traîne un peu et l'abîme (l'inervation de cette patte est plus faible).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Ven 8 Mar 2013 - 10:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Lun 21 Avr 2014 - 8:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Ven 30 Mai 2014 - 18:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Lun 30 Juin 2014 - 12:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 5 Aoû 2014 - 17:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Lun 15 Sep 2014 - 9:38

Afin de l'aider à arriver plus vite en France, Gritzko peut être parrainé par plusieurs personnes pour un montant de 60 euros.
Ce montant lui permettra de déjà faire son test sanguin et rejoindre sa famille dès que possible...
Les explications sont ici
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11083-pour-les-chiens-de-backa-et-de-bella#371617

Merci de penser à lui.
loulou à l\'adoption :help: :help:

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3900-gritzko-x-ba-male-ne-en-octobre-2009-serbie?watch=topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Ven 17 Oct 2014 - 9:33

rdscats a écrit:
Afin de l'aider à arriver plus vite en France, Gritzko peut être parrainé par plusieurs personnes pour un montant de 60 euros.
Ce montant lui permettra de déjà faire son test sanguin et rejoindre sa famille dès que possible...
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11083-pour-les-chiens-de-backa-et-de-bella#371617

Merci de penser à lui.
loulou à l\'adoption  :help: :help:

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3900-gritzko-x-ba-male-ne-en-octobre-2009-serbie?watch=topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Sam 29 Nov 2014 - 17:15

rdscats a écrit:

Merci de penser à lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Sam 10 Jan 2015 - 9:32

rdscats a écrit:

Merci de penser à lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mer 18 Fév 2015 - 12:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 17 Mar 2015 - 12:02

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 21 Avr 2015 - 16:34

DIFFUSEZ, PARTAGEZ, COLLEZ CETTE AFFICHE

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mer 20 Mai 2015 - 15:55

Un voyage en juillet 2015 Ce serait bien qu'il en fasse parti

N'oubliez pas de diffuser l'affiche et aussi
https://www.youtube.com/watch?v=o2potEGpsV8
Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Ven 19 Juin 2015 - 9:53

Citation :
OPERATION JUILLET 2015 : TOUT LE MONDE DOIT RENTRER !

C'est 14 chiens prêts à rentrer et toujours sans solution d'accueil : 8 chiens du refuge de Bella (Azur, Jacob, Lord, Ophélia, Ronny, Whoopy, Zlata, Zverko) et 6 chiens de Réa (Boubi, Giacomo, Gritzko, Klara, Louki, Mathilda, Milly)

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Jeu 23 Juil 2015 - 20:16

Citation :
GRIZKO a survécu à beaucoup de soucis de santé et il attend depuis si longtemps : SVP quelqu'un pour lui faire une petite place dans sa maison ?

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 8 Sep 2015 - 8:54

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Sam 10 Oct 2015 - 7:35

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Dim 8 Nov 2015 - 5:58

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Jeu 17 Déc 2015 - 8:48

Citation :
GRITZKO a besoin d'un adoptant, il est en pension mais ne s'y plait guère et serait bien mieux en famille.

C'est un petit chien adorable, plus tout jeune, mais qui est très en demande d'affection, un petit bonhomme qu'on ne regrettera pas d'avoir choisi comme compagnon I love you

Son test sanguin est validé, il peut quitter la Serbie dès à présent s'il est réservé.
loulou à l\'adoption

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 26 Jan 2016 - 13:05

Maï
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   Mar 8 Mar 2016 - 7:10

Citation :
Ne m'oubliez pas ,je suis pret a vous offrir tout mon amour

help help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)   

GRITZKO - petit x berger allemand 8 ans -handicapé - Rean (Serbie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant