| | Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bijoux972 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Villeparisis Nombre d'animaux: 2 parfois 3 je suis FA Emploi/Loisirs: aérien/bénévolat animaux Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Jeu 14 Avr 2011 - 21:56 | |
| CÂLINE, est une superbe doguette, sortie de la fourrière par l'association El Rancho les Canailles. La famille d'accueil prévue lors de sa sortie s'étant désistée à la dernière minute, la pauvre chienne a du être placée en pension (150€ par mois). CÂLINE est âgée de 3ans et sera stérilisée dès que l'association le pourra financièrement. Elle devra être placé dans une famille sans autres animaux. CÂLINE est gentille, dynamique et affectueuse. Elle fera le bonheur d'une famille connaisseuse de la race et appréciant les molosses.
CÂLINE recherche UNE FAMILLE D'ACCUEIL (dans le sud de la France de préférence) et/ou UN ADOPTANT.
Si vous souhaitez plus d'informations merci de prendre contact avec l'association EL RANCHO LES CANAILLES au 06.37.62.14.13DIFFUSION OK COVOITURAGE OK (après accord de l'association)   [b] D'autre part si vous souhaitez aider l'association à payer la pension de Câline et des autres protégés, merci d'envoyer vos dons, à cette adresse :
ASSOCIATION EL RANCHO LES CANAILLES 453 avenue francois billoux 13600 - la ciotatFrance[b] |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Sam 18 Juin 2011 - 17:48 | |
| | bijoux972 a écrit: | CÂLINE, est une superbe doguette, sortie de la fourrière par l'association El Rancho les Canailles. La famille d'accueil prévue lors de sa sortie s'étant désistée à la dernière minute, la pauvre chienne a du être placée en pension.
CÂLINE est gentille, dynamique et affectueuse. Elle fera le bonheur d'une famille connaisseuse de la race et appréciant les molosses. L'entente avec ses congénères est aléatoire. E lle pourra cohabiter avec des enfants. Concernant la vie à l'intérieur (appartement), nous ne savons pas si elle pourra rester seule car elle a toujours vécu en extérieur et la plupart du temps à l'attache.
A l'extérieur, elle ne tire pas trop en laisse, elle reste sage en voiture.
Pour les frais d'adoptions : 250 € stérilisée, vaccinée, vermifugée ADOPTION PRIVILÉGIÉE EN PACA, Hérault. Les potentiels adoptants doivent se déplacer pour rencontrer la chienne et emmener tout autre futur compagnon afin de les tester.
CÂLINE recherche ÉGALEMENT UNE FAMILLE D'ACCUEIL (dans le sud de la France de préférence) afin d'attendre SA famille d'adoption, sa pension coute TRÈS cher mensuellement à l'association.
Contact : Association El rancho les canailles 06.37.62.14.13 ou 06.68.2.32.46 n° SIRET : 508-959-665

|
|
|
 | |
bijoux972 Je suis à l'aise

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Villeparisis Nombre d'animaux: 2 parfois 3 je suis FA Emploi/Loisirs: aérien/bénévolat animaux Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Lun 4 Juil 2011 - 21:06 | |
| Caline recherche toujours une FA elle se trouve en pension :-( ou si un adoptant pouvait se montrer !!!!!!!!!! |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Ven 26 Aoû 2011 - 18:17 | |
| http://elrancholescanailles.e-monsite.com/rubrique,chiens,1229686.html CALINE est toujours là |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Mar 8 Nov 2011 - 19:43 | |
| | Citation: | | Caline est en pension a 150 e par mois, elle doit etre sterilisee... |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Lun 12 Déc 2011 - 12:46 | |
| Caline a été stérilisée... elle a eu une fa, mais le chat  alors elle est retournée en pension... (le chat va bien) :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Jeu 12 Jan 2012 - 16:31 | |
| http://el-rancho.my-free-board.com/t1572p30-caline-dogue-argentin-de-3ans-en-pension
:drapeau: :drapeau: |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8879 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Lun 13 Fév 2012 - 22:39 | |
| CALINE est toujours à l' adoption  |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8879 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Dim 11 Mar 2012 - 22:34 | |
| En F.A. mais tjrs à l' adoption :drapeau: :drapeau: :drapeau:
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC Mer 4 Avr 2012 - 16:44 | |
| Je cite: Voici caline dans sa famille d'accueil   |
|
 | |
Tonique Modérateur

| |
 | |
| | Câline F dogue argentin 3 ans en pension, fa ou adoptants urgent! ERLC | |
|