mayu Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 497 Age: 56 Localisation: hautes alpes Nombre d'animaux: 1 chien, 1 chat Emploi/Loisirs: retraitée, marche, lecture, animaux Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Tuer les chiens errants en Roumanie ? votez NON ! Mar 5 Avr 2011 - 17:35 | |
| allez tous sur le site de la spa pour voter non (nu en roumain) Un sondage est mis en place pour savoir si, oui ou non, les chiens « libres » doivent être abattus en Roumanie. Votez « NU » ! Cela veut dire non. La SPA compte sur vous. site spa ! http://www.spa.asso.fr/actualite/Tuer+les+chiens+errants+en+Roumanie+%3F+NON+%21/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/631/20-actualites.htm |
|
mayu Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 497 Age: 56 Localisation: hautes alpes Nombre d'animaux: 1 chien, 1 chat Emploi/Loisirs: retraitée, marche, lecture, animaux Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Tuer les chiens errants en Roumanie ? votez NON ! Mar 5 Avr 2011 - 17:37 | |
| |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Tuer les chiens errants en Roumanie ? votez NON ! Mar 5 Avr 2011 - 18:14 | |
| |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Tuer les chiens errants en Roumanie ? votez NON ! Mar 5 Avr 2011 - 21:53 | |
| |
|