| | Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corinnedunkerque Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Dim 3 Avr 2011 - 16:01 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51339 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Dim 5 Juin 2011 - 0:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 427 Age: 44 Localisation: Dunkerque Nombre d'animaux: 5 chiennes, 7 chats et mes sauvages Emploi/Loisirs: Enseignante en congé de présence parentale Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Mar 6 Sep 2011 - 16:19 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Ven 14 Oct 2011 - 14:31 | |
| Je cite: Re: RESSORT x BA 4 ans à Filémon (80) Message par chrisab80 le Jeu 8 Sep 2011 - 16:05 Qu'il est triste le beau Ressort... Allez, on se mobilise pour lui trouver une bonne famille !  :drapeau: :drapeau: :drapeau:  |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Mar 15 Nov 2011 - 7:31 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Sam 17 Déc 2011 - 13:47 | |
| | filemon a écrit: | | il a un problème d'hyper attachement. |
[QUOTE=shanty;761216] Que faut-il faire ou dire pour quelqu'un daigne enfin s’intéresser à lui ? Je vais finir par croire que tant qu'il ne sera pas menacé d'une mort certaine, ou que tant qu'il n'y aura pas sur ce post de photos choquantes personne ne fera quoi que ce soit. Évidemment je sais qu'il y en a plein, et partout dans son cas, et même dans des situations plus catastrophiques.
Alors certes Ressort est juste très triste, il est juste de plus en plus maigre, il se fait de plus en plus discret, certes il tient encore debout pour le moment, il mange encore un peu, mais si vous pouviez voir ses yeux, ce regard complètement désespéré, qui ne croit plus en rien. Ce chien va finir par se laisser mourir de chagrin....
Ce message n'est pas une attaque, il n'est absolument pas méchant, et ne vise personne. C'est juste un appel au secours. L'appel au secours d'une bénévole de 20 piges qui voudrait changer le monde, mais qui a bien compris que seule c'était compliqué, mais qu'ensemble on était plus fort, surtout dans le monde de la PA. Aidez-moi s'il vous plaît. Aidez-le. Il le mérite... vraiment...
Je sais qu'on ne peut pas tous les prendre, je sais également que tout le monde manque cruellement de FA. Mais il y a bien quelques personnes au moins pour diffuser et parler de lui...[/color][/size][/QUOTE]
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Sam 14 Jan 2012 - 9:30 | |
| Je cite: Ressort est un chien trés gentil, mais il a tellement souffert de son abandon que maintenant, s'il trouve une famille il va s'y attacher tellement fort qu'il fera tout pour garder la personne qu'il aime rien que pour lui. Pour éviter ça, il faut quelqu'un capable de garder ses distances avec lui, et il faudra consulter un comportementaliste pour apprendre les bons gestes à avoir avec Ressort. Ok tout s'il est bien géré :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Ven 17 Fév 2012 - 9:01 | |
| | rdscats a écrit: | Je cite: Ressort est un chien trés gentil, mais il a tellement souffert de son abandon que maintenant, s'il trouve une famille il va s'y attacher tellement fort qu'il fera tout pour garder la personne qu'il aime rien que pour lui. Pour éviter ça, il faut quelqu'un capable de garder ses distances avec lui, et il faudra consulter un comportementaliste pour apprendre les bons gestes à avoir avec Ressort. Ok tout s'il est bien géré :ave: :ave: |
|
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8879 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Dim 18 Mar 2012 - 15:21 | |
| Toujours à l' adoption  :drapeau: :drapeau: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Mar 10 Avr 2012 - 13:39 | |
| |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8879 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon Dim 13 Mai 2012 - 16:26 | |
| |
|
 | |
| | Ressort x berger 4 ans 1/2 se laisse aller... fa ou définitive!Filémon | |
|