Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Fantasia. Membre d'argent

Nombre de messages: 1209 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Jeu 31 Mar 2011 - 14:04 | |
| Gentille chatte tricolore, elle a été trouvée à Wolfskirchen.
Elle ne supporte pas les autres chats, mais est très gentille avec les 2 pattesIdentification : HAY 948Née le : 14/02/08 Au refuge depuis le : 10/08/09 Enfants : oui Chats : sans Chiens : Sorties : plutôt avec Contact : SPA de Saverne Rue de l'Ermitage 67700 Saverne tél : 03 88 71 01 71 email : spasaverne67@yahoo.fr |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Sam 4 Juin 2011 - 6:49 | |
| |

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Dim 31 Juil 2011 - 13:45 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Lun 12 Sep 2011 - 20:45 | |
| Rien de nouveau pour elle sur le site. Elle vous attend. :drapeau: :drapeau: :drapeau: :amour1:
|

| Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Mar 8 Nov 2011 - 16:30 | |
| | Felicia a écrit: | Rien de nouveau pour elle sur le site. Elle vous attend. :drapeau: :drapeau: :drapeau: :amour1:
|
http://spasaverne67.free.fr/mises%20a%20jour.htm
|

| |  | | rdscats Modérateur

| |  | | Fantasia. Membre d'argent

Nombre de messages: 1209 Localisation: Pays de Loire. Nombre d'animaux: Deux chattes et ...un chat. Emploi/Loisirs: Lecture, cinéma, voyages, chats + chats Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Lun 5 Mar 2012 - 15:21 | |
| Une très, très belle nouvelle...............
Aprés avoir attendu deux longues années au refuge .........
Le récit de son adoption, par la bénévole de " service " ce jour là :
" Wolfette a fini d'attendre... car elle est partie aujourd'hui, dans sa nouvelle famille
Une dame a téléphoné, en fin de matinée, demandant des informations sur Wolfette. Sa fille avait craqué sur elle, et elle voulait savoir si elle était toujours là. Je lui ai répondu que oui, décrit un peu son caractère, expliqué pourquoi elle était toujours là. Et je lui ai précisé que, comme j'étais là, les adoptions étaient possibles cet après-midi. Du coup, ni une ni deux, elle m'a dit qu'elles viendraient...
A leur arrivée, je les ai emmenée directement en chatterie. Wolfette était couchée sur le lità l'entrée, comme d'habitude, avec d'autres chats. Mais quand la fille s'est approchée, bizarrement, elle s'est levée, alors que ces derniers temps, elle ne réagissait plus que quand elle sentait une main qui la câlinait.
La fille (environ 12 ans) a passé un très long moment avec Wolfette, le courant est passé de suite entre ces deux-là, c'était vraiment chou à voir, très touchant. Elle n'a quasi pas regardé les autres chats. C'était Wolfette, et elle seule.
Elles sont donc reparties avec Wolfette... Elle vivra en maison, comme seule minette à bord, avec des sorties possibles si elle le souhaite.
C'était ton dernier anniversaire au refuge Wolfette, les prochains, tu les fêteras avec ta petite maîtresse, dans ta maison, ta famille.
Belle vie à toi ma puce, sois heureuse " |

| |  | | tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51339 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) Lun 5 Mar 2012 - 18:08 | |
| |
|  | | | | WOLFETTE, femelle écaille et blanche, 4 ans. ( 67, Saverne ) | |
|