rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Ajouter BROUILLON Jeu 24 Mar - 2:00 | |
| Est il possible Love , de rajouter BROUILLON entre PREVISUALISATION et ENVOYER ? Je trouve pratique cette option qui permet de mettre un message en attente en cas de besoin etc ...  de regarder :bisous2: |
|
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ajouter BROUILLON Jeu 24 Mar - 19:27 | |
| Tu as vu ça sur un forum qu'on pouvait mettre "brouillon" ? Je connaissais pas, ça consiste à quoi exactement ? _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ajouter BROUILLON Jeu 24 Mar - 19:30 | |
| Oui vu sur d'autres forums ! Si tu veux (quand tu réponds à un message ), ça permet de stoker ton message pour X ou Y raisons et de le mettre après sans le perdre , tu peux le modifier entre temps et l'envoyer quand tu veux ... t'y comprends Cette fonction tu l'as vois que quand tu réponds à un message :  |
|
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Ajouter BROUILLON Ven 25 Mar - 23:48 | |
| |
|
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Ajouter BROUILLON Dim 24 Avr - 20:15 | |
| |
|