Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny60
Je suis comme à la maison

Féminin
Nombre d'animaux: beaucoup

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Mer 3 Aoû - 18:30

Valentine à été stérilisée et identifiée, je n'en sais malheureusement pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/
jenny60

Féminin
Nombre d'animaux: beaucoup

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Ven 9 Sep - 16:25

Valentine attends toujours sa famille, ses problèmes de pipi on été résolus avec la stérilisation, par contre il ne faut vraiment pas d'autres chats d'après la FA...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Mer 12 Oct - 22:39

Elle cherche toujours sa famille et la cohabitation avec les autres chats dans sa FA semble très délicate.
:drapeau: :drapeau: :drapeau: help :ave: :amour1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Lun 21 Nov - 15:43

Valentine va beaucoup mieux mais il lui faut une famille sans autres chats. De nouvelles photos sur le site de l'association : je vous en livre une très réussie de la star.
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Jeu 19 Jan - 16:18

Je cite :
Madame est maintenant primo-vaccinée, elle fait 3,9 kg à la pesée hier !!

Siloe : il semble qu'il y ait déjà des annonces, mais personne n'est intéressé par une morue rouquine avec un peu de caractère :cry:
:drapeau: :drapeau:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Ven 2 Mar - 8:46

Je cite:
Bonne nouvelle pour la morue, l'ostéo a fait sa deuxième visite et ce qu'il a manipulé l'autre fois n'a pas bougé donc son problème d'arrière train est stable !! Donc même si ça devrait lui poser un jour des soucis au moins il y a peu de chance qu'elle se réveille un matin paralysée... Very Happy Very Happy
En sachant que sa locomotion s'est légèrement améliorée depuis le premier passage de l'ostéo.
Elle a été trop marrante parce que l'autre fois elle voulait se sauver, et là elle s'est laissée manipuler en roronnant, elle a juste un peu râlé histoire de pas faire oublier qu'elle est pas trop d'accord pour que ce soit les autres qui décident pour elle ! lol!

J'ai une personne qui m'a fait une CI pour ma morue...
Je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai mis en rouge mes réponse.
Je veux bien des avis....

J'ai d'abord demandé à Boubouille de me parler de son environnement;je vois un escalier en pierre qui descend vers une sorte de cour ronde avec quelque chose au milieu, rond. Ca ne me dis rien... savez vous si c'est actuel ou passé ?
Je vois aussi du carrelage à l'intérieur et un escalier en bois. Cela vous dit il quelque chose? euh oui, c'est chez moi... elle "réside" à l'étage de ma maison et forcément elle adore se sauver et descendre en bas, par l'escalier en bois, et il y a du carrelage sur tout mon rez de chaussée
Je vois qu'elle n'aime pas les autres animaux. Boubouille aime le calme, être tranquille au chaud. J'ai l'impression qu'un animal clair lui semble se pavaner, et qu'un autre gris, lui semble trop joueur. En effet elle n'aime pas les autres, j'ai un chat qui adore se pavaner devant sa porte et ça l'énerve mais il est noir... je ne connais pas de chat gris en revanche, pareil savez-vous si c'est présent ou passé ?
Son passé évoque de la tristesse. J'ai le sentiment qu'elle s'est sentie prise au cou et qu'elle a fui. Elle éprouve de la crainte envers les humains. Son ostéo pense qu'elle a été soulevée par la queue et jetée violemment...
Pour ce qui est des repas, j'ai l'impression qu'elle a du mal à manger ce qui est dur; peut être un problème de dent? ses dents sont en état moyens mais les plus gros morceaux de tartre ont été enlevés, après il faudrait l'anesthésier pour tout enlever. Pensez vous qu'elle souffre ou qu'elle a juste pris l'habitude de ne pas manger dur ?
Au fond, j'ai le sentiment qu'il lui faut du temps pour retrouver de la sérénité. Je me demande justement si c'est juste du temps (car ça fait déjà presque un an) ou s'il y a autre chose...

http://chevalavenir.niceboard.com/t4070p105-petite-minette-rousse-a-placer

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60   Ven 18 Mai - 16:42

adoptez-moi SVP adoptez-moi SVP

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2