| | Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jenny60 Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 236 Age: 35 Localisation: oise Nombre d'animaux: beaucoup Emploi/Loisirs: fonctionnaire de police/protection animale Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Mer 23 Mar - 19:04 | |
| J'ai été contactée hier par un huissier qui venait vider un appartement que la locataire avait quitté avant d'être expulsée, or quand il à ouvert la porte avec les déménageurs il a eu la surprise de voir cette minette qui avait été abandonnée par sa propriétaire... C'est une magnifique minette rousse qui est bien sur amaigrie et déshydratée... elle était enfermée là depuis au moins une semaine!!! Elle est actuellement chez mon véto mais elle à beaucoup de mal à supporter la cage... Je cherche donc une gentille famille qui saura lui ouvrir son coeur car après ce qu'elle vient de vivre elle mérite d'être chouchoutée cette petite puce elle est très câline, un vrai coeur sur patte Elle se trouve à Creil dans l'Oise. Me contacter pour tout renseignements: 06-29-49-30-38   Valentine requinquée en novembre 2011 :amour1: 
Dernière édition par jenny60 le Jeu 7 Avr - 18:52, édité 2 fois |
|
 | |
Vivi Membre indispensable

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Mer 23 Mar - 20:29 | |
| Heureusement que l'huissier est venu, les gens me dégoutent. Je te mets les differentes asso qui pourront peut etre t'aider. 02 - Aisne SOS chats errants http://sos.chats.errants.over-blog.com/ soschatserrants@yahoo.fr Association ADAO Refuge de la Picoterie Route de Taffournay 02400 CROGIS Tel : 03 23 70 08 33 email : contactpruneau@free.fr http://pruneau.free.fr/ REFUGE SPA DES PRES DE LONGUEVALLE - LAON Chemin de la Croix de Chivy - ARDON SOUS LAON 02000 LAON Tel : 03 23 20 42 54 http://laon.spa.asso.fr/ 60 - Oise spa de beauvais 55, rue Corréus 60000 BEAUVAIS Tél. : 03 44 48 02 50 Fax : 03 44 45 80 79 e-mail : spa-beauvais@orange.fr site :http://animaux.lemultiblog.com/ Association "Chiens Derrière Les Barreaux" - CDLB Route de Flandre 60190 HEMEVILLERS Tel : 06 61 45 53 50 Mail : deuzors@hotmail.com http://cdlbofficiel.forumactif.org/forum.htm REFUGE SPA DE COMPIEGNE 2, avenue de l'Armistice 60200 COMPIEGNE Tel : 03 44 40 21 20 email : spacompiegne@orange.fr http://spa.compiegne.site.voila.fr/ Association Chathuttes Chez Aude Isabelle Eb 199 Bd de Bapaume Rés La Jonquille Apt 19 80 000 Amiens REFUGE SPA DE POULAINVILLE Rue des Aubivats 80260 POULAINVILLE Tel : 03 22 52 01 47 email : contact@spa-poulainville.com http://spa-poulainville.com/ |
|
 | |

Nombre de messages: 236 Age: 35 Localisation: oise Nombre d'animaux: beaucoup Emploi/Loisirs: fonctionnaire de police/protection animale Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 24 Mar - 6:21 | |
| Merci beaucoup Vivi :bisous2: |
|
 | |
Scarlett Membre d'or

Nombre de messages: 2927 Age: 52 Localisation: haute-vienne 87 Nombre d'animaux: un chien et un chat Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 24 Mar - 10:14 | |
| J'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille cette jolie minette pour reprendre gout à la vie. Heureusement que l'appartement à été ouvert, merci Jenny :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 7 Avr - 18:22 | |
| Le véto m'a contactée, petite minette est en pleine déprime, ça fait 2 jours qu'elle ne veut plus manger... il lui faut absolument une famille.... |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 7 Avr - 18:28 | |
| Cette minette est tjrs chez véto si je comprends bien :cry: :drapeau: :drapeau: pour cette minette qui a un nom ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 7 Avr - 18:40 | |
| Oui toujours chez mon véto....non la puce n'a toujours pas de petit nom... |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27203 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 7 Avr - 18:43 | |
| Je verrais bien "Valentine" :amour1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Jeu 7 Avr - 18:51 | |
| Effectivement ça lui irait très bien, allons y pour Valentine :amour2: Alors Valentine attends sa famille qui saura l'aimer et la chouchouter :amour1: |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Ven 8 Avr - 18:23 | |
| Valentine part demain en famille d'accueil chez une forumeuse "cheval avenir", mais elle attend toujours SA famille!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Ven 8 Avr - 18:26 | |
| :amour2: Maigrichonne, la pauvre.  Bien belle quand même. Je pense qu'une nouvelle photo sera bienvenue dès que la belle se sera un peu remplumée. |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Ven 8 Avr - 18:37 | |
| Quelle bonne nouvelle :saute: Moi aussi j'espère de belles  de VALENTINE :amour2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Sam 7 Mai - 16:19 | |
| Des nouvelles de Valentine, elle à été très malade, refusait de s'alimenter, de faire sa toilette, bref ça n'allait pas du tout. Sa FA l'a emmenée chez son véto qui lui à fait une tripotée d'examens qui n'ont rien donné... elle est sous cortisone et ça va beaucoup mieux, c'est redevenu la minette que je connaissais, câline et avec, il faut bien le dire, un caractère de "morue", elle a tendance quand madame n'est pas contente, à mordiller les doigts par exemple. Il lui faudra donc une famille qui sache la recadrer en douceur mais aussi et surtout une famille qui soit présente car elle garde des séquelles de son abandon, elle reste traumatisée et stresse quand elle est trop longtemps toute seule...     |
|
 | |

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Sam 9 Juil - 12:09 | |
| Valentine est toujours dans sa FA, apparemment elle ne s'entend pas avec les chats de la maison et l'entente chien n'a pas été testée pourtant j'avais des super adoptants pour elle mais du coup ça n'a pas pu se faire... je n'ai plus trop de nouvelles de la FA, à part qu'elle aurait peut être des kystes sur les ovaires d'où ses chaleurs perpétuelles, normalement elle devait la faire stériliser par un dispensaire SPA mais pour le moment ce n'est toujours pas le cas... je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre... n'en sachant pas plus... par contre sa propriétaire a été auditionnée et des poursuites sont entamées ça c'est la bonne nouvelle! Et en fait ça faisait 2 semaines et demi qu'elle était toute seule dans l'appartement et non pas une semaine... |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 Mer 3 Aoû - 17:50 | |
| http://chevalavenir.niceboard.com/t4070p90-petite-minette-rousse-a-placer |
|
 | |
| | Valentine, magnifique minette rousse, en fa (cheval-avenir) 60 | |
|