Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO   Mer 16 Mar 2011 - 16:02

Je m’appelais Roméo, j’étais un adorable chaton de 8 mois, je demandais juste à être AIMER et on m’a TUER !

Voici ma terrible histoire:

Je suis arriver chez une gentille famille d’accueil quand j’étais encore tout bébé, on m’a soigné, nourrit … Je m’étais même fait des copains et des copines … des chiens, des chats, des enfants … sans parler de ma meilleurs amie Juliette, une petite chatte du même âge que moi.

Juliette et moi, on était si inséparable, que la famille d’accueil avait décidé de nous proposés à l’adoption ensemble.

Un jour de mars, deux personnes se présentaient chez ma famille d’accueil … Ils venaient de perdre une chatte d‘une crise d‘épilepsie. Elle avait était adopter dans une autre famille d’accueil en Janvier.

Nous avons donc montrés nos belles frimousses à ces adoptants et ils ont directement craqués sur nous.

Le 13 Mars 2011, nous voila partis, Juliette et moi, dans notre nouvel famille … direction une nouvelle vie !!

Le 14 Mars 2011, mes adoptants contactent la famille d’accueil qui s’était occupé de moi jusqu’à présent, lui disant que j’étais un chaton très peureux et agressif envers ma copine Juliette. Tout le contraire de ce qu’on avait dit de moi lors de l’adoption.

Le 15 Mars 2011, mes adoptants recontactent la famille d’accueil en lui disant qu’ils m’avaient retrouver la tête en sang, suite à une bagarre que j’aurais avec ma copine Juliette.

Ma gentille famille d’accueil n’y croyant pas une seconde, leur propose tout de même de me récupéré le jour même en début d’après midi. Mes adoptants, refuse sa proposition en lui répondant qu’ils n’avaient pas le temps car ils travaillaient tout les deux.

Suite à cela, en début d’après midi, l’amie de mes adoptants m’emmène au vétérinaire. J’étais dans le coma et je n'arrivais plus a respirer.
En arrivant, la vétérinaire constate que j’ai un traumatisme crânien, et ne pouvait malheureusement plus rien faire pour moi …

J’ai donc étais euthanasier quelques minutes après !!

Voici le nom des personnes qui m'ont tués: Gaelle et Cédric , habitant à Saint Jean de Braye dans le Loiret (45)

Constat du vétérinaire: Quand Roméo est arrivé à son cabinet, il était en sang et dans le coma … Il n'arrivait même plus à respirer ...

Il a reçu un très violent coup à la tête ce qui a provoqué un traumatisme crânien, une hémorragie cérébrale et surement une hémorragie pulmonaire ...
L'autopsie sera effectuée par la vétérinaire demain (le 16 Mars 2011)

Un autre chat n’aurait pas pu occasionné de tels blessures. La vétérinaire est formelle, il y a eu maltraitance !!

Je précise aussi, que la famille d’adoption n’avait ni chiens, ni autre chats (mis à part Juliette et Roméo), ni d'enfants.

Nous avons aussi appris que la chatte qu’ils avaient adoptés en janvier dans une autre famille d’accueil et qui était, d’après eux, décédée d’une crise d’épilepsie, n’avait jamais montrer de signe de cette maladie et qu’à l’adoption elle était en parfaite santé …

J'envoie aussi un message de soutient à Isa Bibile, qui était la famille d'accueil de Roméo et Juliette pour l'association "Les amis des chats du Loiret" : http://www.lesamisdeschatsduloiret.com/

Le corps du petit Roméo reposera en paix dans le jardin de la seule et unique famille qui l'a toujours aimer ... : sa famille d'accueil !!

NNOM de famille retiré afin de ne pas tomber sous le coup de la diffamation cependant je tiens les noms et adresses de ces monstres à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
platone

Féminin
Nombre d'animaux : Nikita et Stella Ikati et Nounours

MessageSujet: Re: A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO   Sam 26 Mar 2011 - 14:50

inpossible pour moi placer un chat qui se fait maltraiter je pourrais devenir très très méchante
déjà pour un minou l'année dernière j'avais pas de nouvelle j'ai fait marcher mes connaissance (policier) pour retrouver le mec!

mais si on frait du mal à un de mes protégés je crame leur maison sans problème!!!!!!!!!!!!!!! :non mais 2:
:green:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO   Sam 26 Mar 2011 - 18:14

Je te comprends Platone ... je serais dans la même encolere
En attendant ce pauvre Roméo n'est plus à cause de maltraitances beurk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO   Sam 26 Mar 2011 - 22:35

beurk beurk Et de quelle maniere le pauvre !!!

Je suis d'accord avec toi, platone. Je crois vraiment que je serais très fachée !!! :demon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO   

A toutes les associations et refuges du 45 et alentours : ROMEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1