Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Mar 1 Mar 2011 - 16:07 | |
| |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Sam 26 Mar 2011 - 16:37 | |
| | Citation: | Elise 7/03 : Après visite chez le vétérinaire, le diagnostic tombe ! Je viens d'apprendre que la miss est atteinte d'un souffle au coeur qui nécessite un traitement à vie. En plus de celà, il faut l'opérer rapidement d'une tumeur mammaire grosse comme une orange. Et pour finir, pendant qu'elle sera endormie, nous en profiterons pour effectuer un GRAND détartrage ce qui redonnera à la puce une haleine, euh comment dire, supportable!!! Voilà, tout cela a un coût mais après ce que Perlette vient de traverser, elle le mérite bien. Elle n'est plus toute jeune mais malgré cela elle est encore très vive, une vraie jeunette dans sa tête !!! Pour tout cela nous faisons donc un appel aux dons. Toute somme est précieuse! Le vétérinaire estime le total des soins à une centaine d'euros sans compter les médicaments pour son coeur et une alimentation spéciale.
L'idéal serait qu'elle ait la chance de trouver une Vraie famille à elle où elle pourrait passer ses vieux jours en étant aimée et choyée comme il se doit ! Mais si vous ne pouvez pas lui offrir cela, vous pouvez aussi l'aider en la parrainant!!! Perlette est une mamie avec son caractère, mais une mamie qui vous donne tout son amour et toute sa tendresse au premier regard. Merci pour elle! |
| Citation: | Elise 13/03 : La miss a été opérée jeudi, tout s'est bien passé. Malgré son souffle cardiaque important, elle s'est bien réveillée et a même eu la bonne idée de commencer à enlever son pansement. Résultat deux points arrachés et deux agrafes en échange ! Merci Perlette !! Nous recherchons toujours pour elle, soit une bonne Famille définitive, soit un gentil parrain qui pourrait nous aider à financer son traitement pour le coeur. Petite mamie a besoin de vous! |
|
|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Dim 29 Mai 2011 - 21:41 | |
| "Placement en maison avec jardin, de préférence dans une famille sans autres chiens. Perlette s'entend bien avec les chats. Enfants en bas âge à éviter. La miss est très bonne gardienne !!!" |
|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Dim 25 Sep 2011 - 16:26 | |
| |
|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Lun 5 Déc 2011 - 13:18 | |
| en fa | Citation: | Depuis son arrivée à la maison elle a toujours été adorable elle s'entend à merveille avec le chat et mon gros toutou, adore la compagnie et a la grande forme!!! Elle s'entend très bien aussi avec ma fille de 2 ans, mais il faut faire attention a ne pas trop la bousculer car c'est quand même une tite mamie!! Perlette est super propre et connait bien les ordres de base!
|
|
|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Ven 10 Fév 2012 - 8:00 | |
|  :amour1: :drapeau: |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27201 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Mer 4 Avr 2012 - 18:42 | |
|   http://chiens-de-lespoir.forumactif.com/t311-perlette-femelle-croisee-pinsher-12-ans :drapeau: :drapeau: |
|
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: Perlette x pinsher 13 ans en fa (16) Sam 21 Avr 2012 - 20:58 | |
| | Citation: | Comète16 - 12/04 : Quelques nouvelles de mamie Perlette qui profite de sa retraite dans sa famille d'accueil ! Toujours aussi coquine, notre Tatie Danièle profite des beaux jours. Malheureusement son état de santé, lui, n'est pas très encourageant. Malgré son traitement quotidien, ses problèmes cardiaques se sont agravés ses derniers temps. Le traitement à donc été renforcé mais la vétérinaire n'est pas très optimiste ... |
|
|