Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Mar 20 Déc 2011 - 7:13 | |
| On s'orienterait vers une pension pour Vany : [QUOTE=Isabelle P.;878276] Les conditions de vie seraient les suivantes : ce n'est pas le luxe mais le box est de 10 m 2, chauffé, deux (en periode d'affluence) à trois sorties par jour qui durent au moins une demi-heure, parc de detente, place à partir du 10 janvier 2012, 180 euros par mois .................. enfin bref mieux que la mort.
Je connais le gérant de la pension chez lequel j'ai placé un chien absolument inadoptable lui et qui y vit visiblement heureux.[/QUOTE] [QUOTE=Léanna;883827] Pour ce qui est des dons pour payer la pension par mois pour sauver la belle Vany, j’ai regardé les posts et voici donc un petit récap’: Lili-Vanille : 30 € Léanna : 15 € Shiraz99god : 20 € Wilo : 10 € Isabelle P : 50 € Ce qui donne donc si toutes ces personnes sont toujours ok : 125 € / mois pour l’instant. Et comme il faut réunir 180 € / mois, il manque donc : 55 € / mois Donc APPEL AUX PERSONNES INTERESSEES pour réunir la somme de 55 € / mois SVP !!! (sur du long terme comme c'est indiqué plus haut) Et donc si je comprends bien, ce sera l’association d’Isabelle P. qui la prendrait en charge et donc qui centralisera les dons chaque mois pour ensuite payer la pension. C’est bientôt la fin décembre, alors il faudrait vraiment qu’on régle tout cela au plus vite pour pouvoir sauver Vany.
D’autant plus qu’il manque actuellement 55 € / mois, donc 2 ou 3 donateurs pour la sauver ! HELP ![/QUOTE] :drapeau: |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Lun 26 Déc 2011 - 8:28 | |
| La somme de 180 euros par mois jusqu'à l'adoption (adoptant trouvé, il cherche un logement...) a été trouvée. Vany ira en pension à partir du 10 janvier! Elle est sauvée!!! | Citation: | Dés demain, je telephonerai au gérant de la pension pour l'avertir de l'arrivée de notre petite Vany afin qu'il me confirme la date à laquelle il peut l'accueillir (le 10 janvier en principe) et aussi pour lui demander si un virement sur son compte est possible.
Je voulais tous vous remercier, Leanna, Lilli-Vanille, Shiraz99god, Wilo, Mistercat, Vegane 7 et Drago, pour votre implication dans le sauvetage de Vany qui grâce à vous sortira du refuge où sa vie était menacée.
Certes, dans un premier temps, elle n'ira qu'en pension, mais j'insisterai pour qu'elle puisse avoir un traitement de faveur notamment pour ses sorties quotidiennes et elle l'aura. |
|
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Mer 28 Déc 2011 - 8:49 | |
| | Citation: | Aprés entretien avec le refuge, dans la mesure où Vany n'est actuellement plus menacée d'euthanasie et où Ludovic (Drago sur ce forum), qui est trés motivé pour son adoption, est en recherche active de logement, il a été convenu que pour l'instant la belle resterait au refuge, celui-ci estimant que, dans la mesure où la situation est susceptible de se débloquer dans les semaines qui viennent, il n'est peut-être pas utile, pour l'instant, qu'elle soit pris en charge par mon association.
Nous resterons en contact et il est évident que si la belle etait à nouveau en situation perilleuse, je me mobiliserai à nouveau pour son sauvetage, esperant qu'il en soit de même pour vous tous.
Un grand, grand merci encore à ceux qui s'etaient engagés par leurs dons à contribuer à son sauvetage. Isabelle P. |
| Citation: | Bonjour , il y a eu plusieurs adoptions ce mois-ci, même si encore beaucoup de chiens au refuge , Eden qui était menacée aussi a été adoptée et comme l'adoption de Vany est imminente, il aurait été " criminel" (c'est mon avis perso) de ne pas la garder encore un peu , l'argent proposé pour sa pension servira la cause d'autres loulous et pourquoi pas quand Drago aura "sa" puce lui offrir un joli panier ou gros coussin douillet et des jouets , elle ne peut s'en passer, un beau collier et une laisse, enfin je ne sais pas ? je pense qu'il en serait heureux et Vany aussi , s'il est ok bien sûr , je leur souhaite tout le bonheur possible et espère que la solution du logement sera réglée bientôt et cela leur ferait un souvenir de vous tous qui vous vous êtes battus pour elle.
Je pense que quand il s'agit d'éviter la mort d'un animal , n'importe quel refuge digne de ce nom fait le max pour l'éviter et là c'est quelques semaines de plus à la garder , c'est n'est pas infaisable, même si encore beaucoup d'animaux à placer et à venir suite à la fermetures de 2 refuges dans la région et si les personnes qui voulaient faire un don pour sa pension peuvent aider d'autres urgences ce sera le noél un peu en retard pour d'autres , à peu de chose près Vany a presque eu le sien, en tous cas merci à tous ceux qui se sont mobilisés, qu'elle reste au refuge ou qu'elle aille en pension , on peut considérer qu'elle est sauvée et vivement qu'elle rejoigne Drago pour qu'il puisse la dorloter et rattraper le temps qu'elle a perdu au refuge, j'espère que d'autres auront aussi la chance de trouver une solution , des chiens sont encore en danger malheureusement et partout. Bizouille60. |
|
|  | | tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51335 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Mar 10 Jan 2012 - 20:09 | |
| vany va rejoindre sa famille bientôt on attend d'être sur :ange: |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Mar 10 Jan 2012 - 20:33 | |
| On attend en fait que Drago, sur futur adoptant (très motivé, apparemment!) trouve le logement qui convient...... |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27201 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Sam 18 Fév 2012 - 11:14 | |
| Tjrs en attente d'adoption ... elle à 8 ans  ... http://www.rescue-forum.com/discussions/17176-eutha-fin-2011-Vany-jolie-femelle-malinois-8-ans-1-an-au-refuge-%2860%29/page18?highlight=vany |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27201 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) Jeu 3 Mai 2012 - 6:23 | |
| En attente de confirmation pour une adoption http://bb-sans-famille.forumactif.fr/t362p60-vany-type-berger-belge-malinoise-7-ans-60 |
|  | | | | VANY malinoise 8 ans, sauvée de l'euthanasie! (60) | |
|