| | Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Jeu 17 Fév 2011 - 17:46 | |
|  http://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t968-feline-peureuse-mais-adorable Post de Admin sur Adoptions Bourgogne - je transmets
Féline vient elle aussi de Saint Julien du Sault, la dame étant très gravement malade ne retournera pas chez elle et tous ces chats pour la plupart craintif n'ont plus d'endroit ou manger..
C'est une jeune minette qui a fait plusieurs portées de chatons... (dont Spirou..Léo..)
Au moment de la stériliser elle en avait encore 4 dans son ventre... Tatouage :HPA 585
Féline est tatouée stérilisée et testée leucose et FIV négatifs.
C'est une minette douce et tendre. Elle est pourtant terrorisée de devoir vivre en maison car elle ne connait rien à la vie de famille... mais à aucun moment Féline a eu un geste d'agressivité.
Ce matin j'ai même pu la toucher. C'est une minette propre et agréable, qui avec de l'amour et de la patience arrivera à créer des liens forts avec son maitre.http://chapitreadoption.weebly.com Pour obtenir des renseignements concernant une éventuelle adoption, une proposition de Famille d'accueil ou nous donner des nouvelles d'un animal déjà adopté vous pouvez nous joindre au: 06 19 75 54 59 du Lundi au Samedi de 11h à 19h. (Si répondeur, merci de nous laisser un numéro de fixe). Sinon nous sommes plus facilement joignables sur notre boite mail chapitreadoption@voila.frDemandé son âge et si en FA |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Ven 29 Avr 2011 - 14:26 | |
| http://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t968-feline-peureuse-mais-adorable Comme l'indique le lien elle est à l'adoption (Adoptions : Chats Adultes à Adopter) Je respecte ta décision dommage pour la Puce.. |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| |
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Jeu 8 Sep 2011 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Sam 15 Oct 2011 - 21:48 | |
| Rien de nouveau hélas pour la belle. Elle attend qu'une famille lui offre le bonheur. :drapeau: :drapeau: :drapeau: :amour1: |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Dim 15 Jan 2012 - 12:25 | |
| | Citation: | | Admi - 7/01 : Reservée !!! la puce va rejoindre sa famille après ses vaccins (mercredi....) Elle va pouvoir décider de se faire apprivoiser ou non, vivre en compagnie de deux autres chats et de beaucoup d'espace... |
| Citation: | | Admi - 13/01 : Après discussion et reflexion avec les personnes interressées il était préférable qu'elles adoptent Isis. Féline a refait une crise de panique en les voyant. Elle n'est pas encore prête à s'ouvrir à une vie de famille. Nous avons peur qu'elle angoisse de trop et que même aprés des mois d'enfermement elle ne reste pas sur le secteur. Nous allons continuer à prendre soin de Féline, tenter de la rendre plus zen afin qu'elle puisse intégrer une vie de famille et si vraiment on y arrive pas, nous avons passé un accord avec l'association Nid d'accueil pour qu'elle puisse vivre en liberté. |
(à suivre) |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27200 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Mer 14 Mar 2012 - 16:50 | |
| Je cite:
Message Admin le Ven 13 Jan 2012 - 21:19 Après discussion et refléxion avec les personnes interressées il était préférable qu'elles adoptent Isis. Féline a refait une crise de panique en les voyant. Elle n'est pas encore prete à s'ouvrir à une vie de famille. Nous avons peur qu'elle angoisse de trop et que même aprés des mois d'enfermement elle ne reste pas sur le secteur. Nous allons continuer à prendre soin de Féline, tenter de la rendre plus zen afin qu'elle puisse intégrer une vie de famille et si vraiment on y arrive pas, nous avons passé un accord avec l'association Nid d'accueil pour qu'elle puisse vivre en liberté. :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27200 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) Sam 12 Mai 2012 - 18:55 | |
|  et tjrs pas son âge ... |
|
 | |
| | Féline, en fa, cherche terrain sécurisé pour liberté...! (89) | |
|