| | SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fastre Membre d'argent

Nombre de messages: 1971 Age: 56 Localisation: Bretagne Nombre d'animaux: 1 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Mer 9 Fév 2011 - 9:04 | |
| SAM Sexe: mâle Né en 2007 Race: bâtard Poids approx.: environ 15-20 kg Stérilisé: oui Histoire:Il a été ramassé tout cassé dans les rues de Belgrade, puis a passé plusieurs mois à changer d'endroits, avant d'en trouver un où il pourrait se poser. Il est arrivé au refuge avec la queue et la patte cassées depuis déjà un long long moment, sale au possible. Handicap:Patte tordue. Sa patte s'est consolidée comme elle a pu, car pas opéré à temps. Une opération réparatrice serait peut-être possible, mais en tous cas pas au refuge du à l'environnement trop précaire pour des soins post-op de ce type. Sam utilise sa patte, s'appuie dessus, mais boîte et la lève de temps en temps pour la reposer. La queue, on ne remarque rien. Sam doit être de toute façon examiné par nos nouveaux vétos, voir ce qui serait possible ou pas. Caractère:Sympa et adorable avec les humains, câlin. Chiens - Ok, mais il faut faire attention, car il aime un peu s'approprier l'humain et d'une manière générale grogner les autres. Je pense qu'une famille sans chiens, ou en tous cas sans mâles avec des femelles sympas serait super. Chats - pas testé, faisable si piste sérieuse Autres animaux - pas testé Enfants - pas testé Adoption uniquement, pas de FA Frais d'adoption: à voir Contact: rea_612@hotmail.com</A> Note de rea: Sam n'est pas le plus beau, pas le plus intéressant, pas le meilleur caractère, mais c'est vraiment un chien qui mériterait de trouver un bon foyer après sa misère. Au refuge on le sent stressé, oppressé, et son handicap serait surement moins pénible dans une maison. <BLOCKQUOTE> C'est un chien très câlin avec les humains. Pour les chiens il a ses têtes en fait... Il a un mâle très copain dans son parc, et un autre qu'il ne supporte pas... Je pense que seul avec des filles, ça serait plus judicieux.</BLOCKQUOTE>   SAM est vraiment malheureux !   

Association Mukitza http://associationmukitza.forums-actifs.com/ siret W913002012
Dernière édition par fastre le Mar 22 Mai 2012 - 7:42, édité 1 fois |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Dim 26 Juin 2011 - 18:50 | |
| http://associationmukitza.forums-actifs.com/t1831p15-samy-male-croise-3-ans-taille-moyenne-refuge-bella |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Mar 26 Juil 2011 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| |
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Mar 30 Aoû 2011 - 19:47 | |
| :drapeau: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Dim 23 Oct 2011 - 7:41 | |
| SAMY est tjrs à l'adoption :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Lun 19 Déc 2011 - 15:31 | |
| Pas plus de nouvelle de SAMY |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Sam 21 Jan 2012 - 18:19 | |
| | Citation: | En principe pas de FA, mais si coup de coeur, on peut voir avec l'asso...
Sammy est du genre "si tu me touches pas, je ne te touches pas".
C'est surtout un chien qui veut le calme et la paix.
Il s'est beaucoup fait chahuter au refuge, donc a tendance à grogner quand on l'embête,
mais bon, je dirais normal! |
http://www.rescue-forum.com/discussions/4105-Sam-patte-et-queue-cass%C3%A9es-jeune-il-souffre-refuge-Bella-Serbie?highlight=bella |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Mer 22 Fév 2012 - 11:41 | |
| SAMY est tjrs à l'adoption :ave: :ave: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Lun 19 Mar 2012 - 17:28 | |
| | rdscats a écrit: | SAM est tjrs à l'adoption :ave: :ave: |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) Jeu 19 Avr 2012 - 6:33 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

| |
 | |
| | SAMY 5 ans, patte tordue suite fracture stres ++ Ref.Bella (Serbie) | |
|