Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chats : Roméo et Dudley

MessageSujet: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Lun Fév 07 2011, 22:22

Nom: RAHAN

Race: type européen
Couleur: tigré marron et blanc
Yeux: verts
Né le: 23/09/2010
Tests: FIV-/FELV-
Vaccins: TCL
Identification: 250269500297904
Caractère: Pour ce qui est de son caractère, il est encore en pleine évolution. C'était un petit chat tout timide quand nous l'avons recueilli, mais il a fait énormément de progrès depuis et il en fait encore. Il reste encore un peu timide avec les inconnus mais il se laisse câliner sans souci par sa famille d'accueil. Par contre il n'aime pas être pris dans les bras (comme beaucoup de chats).
Famille d'Accueil: Sy'wen, à SAINT-ARMEL (35)

Le lien : ICI

Adoption avec l’association Félin Possible (sauf mention contraire) contre remboursement des frais vétérinaires : stérilisation, identification, les vaccinations, les tests FIV et FELV, la vermifugation etc... Nos chats sont en famille d'accueil dans l'attente de leur adoption, où ils reçoivent tendresse et bons soins. N'hésitez pas à nous questionner sur leur caractère ou leur santé !
Attention : Nous tenons à rencontrer les adoptants et à suivre le chat après son adoption, donc pas de co-voiturage.

Association FELIN POSSIBLE - 06.28.19.73.84 - asso@felinpossible.fr - http://www.felinpossible.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Lun Aoû 01 2011, 17:39

:help: :help: :help: :help:
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Ven Fév 10 2012, 19:38

zhia-1 a écrit:
Le joli Rahan a trouvé le chemin de la gamelle et de la litière. Il a un solide appétit !
Hier soir, il a daigné rejoindre Milky dans la cuisine.

J'adore leur expression à tous les 2 ! "T'as pas bientôt finit de nous shooter ?!!!"

RAHAN a changé de famille d'accueil, ce gentil junior commence à se sentir à l'aise ou en devenir.
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Lun Mar 19 2012, 21:33

zhia-1 a écrit:
Rahan se cache encore sous les lits lorsque le jour arrive, mais il sort de plus en plus. Il m'attend, souvent, le soir, derrière la vitre de la salle, assis sur le radiateur. C'est agréable de constater que le mouvement, les bruits, lui font de moins en moins peur.
Il aime que toutes les pièces de la maison soit accessibles, et si les portes sont fermées ... Môssieur les ouvre.
Avec Milky, il y a bien quelques fritures sur les ondes, mais elle le tolère plutôt bien. Il ne l'embête pas, est toujours très discret, sauf quand la gamelle est vide ou la litière souillée. Il "whaoute", on dirait un aboiement curieux.
Voici quelques photos !
"Auprès de ma belle, qu'il fait bon ....."

"J'ai squatté l'épaule de zhia, dimanche matin ... confortable !"

[size=150]"Ma nouvelle version de "Chat perché" . On ne me voit pas dans le décor !"
[/size]

[size=150]"Je suis détendu des pattounes !"[/size]

"Si je vous le dis ! "

"zhia et Lou18 trouvent que j'ai toujours une tête de bébé. Vous trouvez, vous ?"
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Lun Avr 02 2012, 21:54

Rahan se cache encore sous les lits lorsque le jour arrive, mais il sort de plus en plus. Il m'attend, souvent, le soir, derrière la vitre de la salle, assis sur le radiateur. C'est agréable de constater que le mouvement, les bruits, lui font de moins en moins peur.
Il aime que toutes les pièces de la maison soit accessibles, et si les portes sont fermées ... Môssieur les ouvre.
Avec Milky, il y a bien quelques fritures sur les ondes, mais elle le tolère plutôt bien. Il ne l'embête pas, est toujours très discret, sauf quand la gamelle est vide ou la litière souillée. Il "whaoute", on dirait un aboiement curieux.
Voici quelques photos !
"Auprès de ma belle, qu'il fait bon ....."
Image

Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mar Mai 15 2012, 20:45

Quelques nouvelles de RAHAN, il va bien mais il est toujours en famille d'accueil. Il commence à inviter un copain chat super timide et l'aide à sortir de sa planque...

loulou à l\'adoption
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mar Juil 10 2012, 20:34

Un petit message de la famille d'accueil de Rahan :

"Avant Rahan, 4 petits pitchounes sont passés par ici. Elle ne les a jamais aussi bien toléré qu'elle ne tolère voir accèpte Rahan. Bien sûr, ils leur arrivent de se chamailler, pour le plumeau, pour savoir qui aura mes caresses, pour savoir qui aura la gamelle qui semble la plus pleine ... Hihihi ! bonjour l'effet d'optique car au gramme près, elles contiennent la même quantité de croquettes.
Cependant, j'espère vraiment que Ti'Rananou trouvera une famille un peu patiente et aussi affectueuse que lui ! C'est un amour de chat qui rend toute l'affection et l'attention qu'on lui accorde ! Et c'est un très beau chat !!!
Allez, c'est vrai, ce n'est plus un bébé, son caractère est forgé, mais il a tout à vous apporter : jeu, affection, présence, petits câlins :il aime qu'on lui caresse le dos lorsqu'il mange et c'est ce moment précis qui convient au brossage, ou tranquillement assoupi, il léchouille lorsqu'on lui fait des gratouilles au cou ou à la tête. Et pour lutter contre les dépenses de chauffage, il dort près ... ou sur son maître !!!"

"Je vais de surprise en surprise pour ce qui concerne ses relations avec Milky ! Lorsque je les observe, je vais souvent de :blink: à :scared: puis 😕 et :tongue2: enfin :love2: . On dirait un vieux couple, cà se chaille pour se faire des bizouilles après, ca se course, pour mieux faire la sieste ensemble, et tant d'autres ... !
En effet, j'ai une place de choix sur mon canapé ... que je ne laisserai à personne ! :bigsmile: Il est génial, ce minou ! Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse avoir envie de venir se blottir ainsi. Rahan est déjà très attachant, mais lorsqu'il se laisse aller, il est vraiment attendrissant. Même quand il baisse la tête pour que Milky le léchouille, il le fait avec beaucoup de grâce.
Il n'a pas encore 22 mois, c'est un jeune chat très joueur et bavard, qui apportera beaucoup de joie et d'affection à une famille douce sachant faire preuve d'un petit peu patience, au début.
Il lui faut de la présence humaine, ou d'autres chats. Ce serait bien qu'il puisse disposer d'un grand espace, où il pourra courrir, et sauter sans crainte, même s'il est très précautionneux avec les vases et autres bibelots. Pour ce qui est des balades à l'extérieur, je sais qu'il est tenté d'aller courrir après les oiseaux. Il a bien réussi, une fois, à ouvrir la fenêtre de la salle mais 3 secondes après, il voulait rentrer par la fenêtre de la cuisine. 3 mètres le long de la maison lui ont suffit à se faire des émotions fortes ! :lol1:
Il n'est pas voleur (une fois ... mais il n'y a pas idée de laisser un récipient plein de steack haché sur la table, et ma mémère lui a montré l'exemple !), et lorsqu'on lui donne un petit morceau de quelque chose, au mieux il le lèche et l'abandonne aux plus gourmands, au pire il joue avec. Il a une nette préférence pour ses croquettes et les souris ! :lol2:
C'est un minou très sociable avec ses congénères.
J'espère qu'il rencontrera bientôt Sa Famille !"

Toujours à l'adoption, UN UP pour ce gentil chat loulou à l\'adoption
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Ven Nov 09 2012, 19:35

zhia-1 a écrit:
Je ne me lasse pas de mitrailler Rahan.
Ce minou est non seulement un très beau chat mais il sait se montrer affectueux et câlin. En effet, depuis une bonne semaine maintenant, Rahan, le matin, au réveil, miaoute (comme lui seul sait faire :inter: ) en me tendant sa tête. Nous faisons donc le réveil-câlin durant 5 minutes. Puis c'est l'heure de me sortir de mon lit : le petit-déjeuner, c'est sacré !
Lorsque je regarde la TV, il est maintenant toujours sur le dossier du canapé, me zieutant du coin de l'oeil, et toujours près à tendre la tête et le cou pour avoir un câlin.
Milky a été hospitalisée hier soir et est rentrée ce soir. Hier, en réalisant qu'elle n'était pas là, il l'a cherché dans toute la maison, en pleurant. Et ce soir, il se rend compte qu'elle ne va pas très fort, et il veille à la laisser tranquille tout en veillant dans le couloir devant la porte de la chambre où elle se repose. Il passe la tête de temps en temps pour la regarder. C'est trop mignon ! Il est trop mignon !
Le joli sphinx !

Lorsqu'il m'appelle pour que je l'accompagne à sa gamelle ... C'est pour cà !

Même cà, je peux lui faire !

Rahan est très sociable et si sympathique que Vulcain partage volontier son coussin avec lui ! Ne sont-ils pas adorables, ainsi, tous les deux ?

Rahan est comme une sucrerie : de jolies couleurs, doux, agréable, joyeux, acidulé et pétillant, tendre !

Et capable de sollicitude. Avec Milky, avant ledépart pour la clinique vétérinaire : il a compris qu'il allait se passer quelque chose pour sa copine et se montre proche d'elle !

Rahan a 2 ans, toute la vie devant lui pour vous accompagner longtemps !
Ne l'oubliez pas et prenez le temps de le rencontrer et de le connaître. Il en vaut la peine !
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mer Jan 23 2013, 22:58

RAHAN s'entend très bien avec les chats, il veut faire "copain-copain" avec Milky (qui n'est pas toujours de cet avis...). Up pour le beau gosse

Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Sam Mai 11 2013, 21:08

Voici des nouvelles fraîches de Rahan, toujours à l'adoption loulou à l\'adoption

zhia-1 a écrit:
Rahan taquine milky
Il fait mine de lui sauter dessus

au repos, ils font leur sieste ensemble !

Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mer Juil 17 2013, 19:47

Oui, Rahan est un minou adorable. Il est d'un naturel doux, mais lorsqu'il a envie de jouer, il peut être un peu brusque ... comme ici, avec Milky !

I

Ne vous fiez pas à l'attitude de Milky, elle réagit toujours de façon .... un peu disproportionnée ... Sa Majesté, n'aime pas être dérangée !
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mar Déc 17 2013, 19:56

zhia-1 a écrit:
Coucou, voilà très longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles !
J'étais très occupé à parfaire l'éducation d'un petit rouquin.

J'ai passé ces dernières semaines à prendre des forces pour bien affronter l'hiver !

A part cà, Vulcain et moi passons beaucoup de temps à observer ce qui se passe au dehors !

J'aime toujours autant faire la sieste !

Ne m'oubliez pas ! Et puis, ce serait tellement bien qu'une gentille famille prenne mon copain Vulcain avec moi. On est tellement bien ensemble. On se complète, et nous sommes de bons chasseurs : araignées, fourmis, mulots ...

Bon, je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis "A Bientôt" !
Roméo

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Dim Avr 20 2014, 16:47

Rahan attend toujours sa famille adoptive !

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Jeu Juin 19 2014, 15:56

Rahan a écrit:
Très détendu, le Ti Rananou, en ce moment !
"Et que je ronronne et que je ronronne ... et que je joue bruyamment, aussi ! Invitant mes copains à m'imiter ... Et ça marche ! Zhia n'a plus besoin d'allumer la télé ! j'ai même recommencé à refaire la déco du couloir, lalala ... bien aidé par mes longs et jolis ongles !
"Je fais mon canaillou tous les soirs. Et tous les matins sont en mode "gros câlins".
Et pis, comme les beaux jours arrivent, y a plein de ti noizos dans la haie. Ca me motive pour sauter sur les vitres des fenêtres et laisser des traces de mes patounes partout !
A Bientôt ! "

Ce magnifique chat est  loulou à l\'adoption 

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mer Aoû 20 2014, 21:37

Venez rencontrer ce grand bébé ! Ce grand chaton est très affectueux, réservé et câlin, il sait tenir une conversation, aime attirer l'attention de son bipède et sait aussi se montrer très attentionné !

loulou à l\'adoption 

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mer Oct 22 2014, 22:28

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Jeu Oct 23 2014, 09:12

En cliquant sur le lien je vois qu'il est sur leur forum depuis 4 ans!!!!!!!!!!!!

toujours 190 euros l'adoption???

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Jeu Oct 23 2014, 12:31

Oui, Maï, il est dans la même famille que Vulcain, pour le prix de l'adoption, je pense que c'est un choix de l'asso, mais je demanderai !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Dim Jan 04 2015, 16:36

Toujours la même difficile mdr1 chez sa fa????

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Dim Jan 04 2015, 19:32

Sa FA a écrit:
Amateurs de beaux et gentils minous, admirez ce beau gosse !Le très gentil et très beau Rahan attend toujours la petite famille à qui il donnera toute son affection !

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Jeu Mar 12 2015, 09:11

Ne m'oubliez pas ! J'attends toujours Ma famille ! 827337 drapeau

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Jeu Avr 30 2015, 09:54

le 11 avril 2015

Citation :
Rahan réclame plus d'attention, depuis le départ de son petit pote. Il recherche des câlins auprès de tous les membres de l'auberge de Milky.
Les matins sont particulièrement concernes : au réveil, pendant son déjeuner. Et je ronronne de plus belle, et je parle en usant toutes les nuances de vocalises.

loulou à l\'adoption
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Ven Juin 26 2015, 13:46

Des nouvelles???

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Ven Juin 26 2015, 21:21

sa FA a écrit:
Rahan est une crême de minou, qui aime la compagnie de ses congénères et des bipèdes, pour les câlins comme dans les jeux !
Si à la première rencontre, il se montre timide, voyez, avec un peu de patience, les doux moments que vous pourrez partager avec lui !
Rahan fera le bonheur d'une famille patiente et aimante, avec ou sans enfants, en maison ou en appartement. Et s'il est vrai que de petits chatons sont attendrissants, regardez bien son poste, Rahan l'est tout autant et il a devant lui, encore de très belles et longues années pour vous rendre votre affection !

418552318

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   Mar Aoû 11 2015, 11:14

Citation :
L'adorable Rahan, toujours à l'adoption !
Un chat adulte qui se comporte comme un chaton, en bonne santé, joueur, excellent chasseur, bavard, tendre, affectueux. Mais c'est Rahan qui décide des moments tout doux ! Tous les soirs !
Il aime la compagnie d'un bipède qui respectera ses priorités, et le fait qu'il n'aime pas être traité comme une peluche. Mais il donne tellement de tendresse pour qui le respecte !
Adorable ! Un minou pour la vie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)   

RAHAN - arlequin tabby et blanc-4 ans 1/2 - Félin Possible (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant