| | FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jacqueline Je suis encore un peu timide

Nombre de messages: 33 Age: 63 Localisation: Département de la Drôme Nombre d'animaux: 2 chiens et 2 chats Emploi/Loisirs: Retraitée et bénévole au Refuge des Bérauds à Romans (26) depuis.... très longtemps (1999) ! Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Dim 30 Jan 2011 - 19:50 | |
| FEUDOR (n° 8024) est un très bel épagneul breton tout roux (queue courte) qui a été trouvé, et non réclamé: FEUDOR est né en 2007, il est vacciné et pucé (n° 250269801355062). IL s'entend bien avec les autres chiens, mâles et femelles (même s'ils sont nombreux) à condition d'avoir sa tranquillité. Il n'a pas été mis en présence des chats, nous le ferons cette semaine. FEUDOR est vraiment obéissant, nous le promenons en liberté sans le moindre souci, mais s'il doît être mis en laisse,peu importe, il ne tire absolument pas. Il adore jouer avec une balle de tennis, et il est infatigable quand il s'agit d'aller la chercher et la rapporter !  Comme il n'aime pas être tripoté, qu'il recherche la tranquillité et qu'il craint qu'on lui tire les poils , nous préférons déconseiller FEUDOR avec les jeunes enfants. FEUDOR est au Refuge des Bérauds à Romans (Dépt 26), tél 04 75 02 14 20. Montant forfaitaire pour son adoption: 140 €uros |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 63 Localisation: Département de la Drôme Nombre d'animaux: 2 chiens et 2 chats Emploi/Loisirs: Retraitée et bénévole au Refuge des Bérauds à Romans (26) depuis.... très longtemps (1999) ! Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Jeu 7 Avr 2011 - 7:08 | |
| FEUDOR est toujours à l'adoption, .....IL est toujours aussi gentil, et toujours aussi obéissant... Il sort en liberté avec d'autres chiens, mâles et femelles, sans le moindre problème, ... et il aime toujours autant la compagnie des gens. Vous cherchez un agréable compagnon, discret mais toujours présent, pensez à lui, il vous attend... |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51335 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Dim 5 Juin 2011 - 12:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Dim 5 Juin 2011 - 13:09 | |
| Des nouvelles du toutou? .. oui, ... Feudor est toujours chez nous, malheureusement...  Il est toujours aussi gentil, mais il n'aime pas les personnes nerveuses ni les gens qui crient (cela doît lui rappeler de mauvais souvenirs?). Je le sors le plus souvent possible, il s'entend toujours très bien avec les autres chiens, il n'est pas intéressé par les chats, et il adore ..... les balles de tennis! En fait, il adore rapporter, tout simplement.  Il a eu droit hier samedi à un brossage approfondi,; mais il n'apprécie pas trop ces séances de "tire-poils"... Tant pis, nous recommencerons mercredi! c'est un gentil compagnon, un toutou sans problème, qui aurait besoin d'une famille calme..... Qui pourrait lui faire une petite place? |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51335 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Ven 23 Sep 2011 - 12:56 | |
| | jacqueline a écrit: | FEUDOR est toujours chez nous.
IL a été castré il y a 15 jours, nous le promenons plusieurs fois par semaine, et à chaque sortie, il reste avec nous près d'1h: il a un entrain fou ce toutou!!! il adore courir après une balle de tennis, la rapporter, c'est un vrai bonheur. Peu importe qu'il soit avec d'autres chiens, il ne s'en occupe absolument pas, jamais. ce qui a de l'importance à ses yeux? les caresses, les câlins, et... sa balle!!!

Il ferait le bonheur d'une famille tranquille (sans enfant, nous préférons, car Feudor a horreur qu'on lui tire les poils et il n'aime pas les cris...) c'est un chien vraiment très agréable..... |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Mar 6 Déc 2011 - 7:36 | |
| Déjà 1 an de refuge pour lui... Mis en urgence. |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Dim 8 Jan 2012 - 16:46 | |
| FEUDOR est tjrs à l'adoption :ave: :ave: |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Jeu 9 Fév 2012 - 21:44 | |
| FEUDOR attend toujours |
|
 | |

| Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Mer 15 Fév 2012 - 8:11 | |
| FEUDOR est maintenant en famille..... chez moi... Ce polisson s'est pratiquement imposé: chaque fois que je ne pouvais pas aller au refuge pour faire les promenades, il refusait tout net de sortir de son box, et prenait l'air vraiment triste... Quand le froid est arrivé et que nous avons cherché, au refuge, par tous les moyens des "places au chaud" pour le maximum de nos pensionnaires, nous avons passé des annonces. Beaucoup de particuliers ont répondu favorablement, et les bénévoles également..... Et c'est comme cela que j'ai emmené feudor à la maison. C'est un toutou très facile à vivre, et que je ne risque pas de perdre: il me suit pas à pas, le nez collé contre mon mollet constamment! Avec mes chiens, tout se passe bien... Avec mes chats, même chose: il les ignore absolument.  Ce petit rouquin a du tempérament, ... il y a des choses qu'il ne supporte pas (la brosse, la serviette quand il rentre tout mouillé, ...), mais quel adorable bonhomme...! |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Mer 15 Fév 2012 - 9:01 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Mer 15 Fév 2012 - 9:58 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) Mer 15 Fév 2012 - 11:54 | |
| |
|
 | |
| | FEUDOR, m épagneul breton 4 ans, Refuge des bérauds - Romans (26) | |
|