| | CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liseron Je suis nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 52 Localisation: St Christol les Alès/Gard Nombre d'animaux: 3 chiens,une minette et une tortue Emploi/Loisirs: mes loulous ,les loulous du refuge "Au Bonheur des 4 pattes" de Nîmes et les Akitas en perdition Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Sam 29 Jan 2011 - 17:04 | |
| Femelle née le 18 août 2007. Identification : 250 269 602 969 169  CHEYENNE est une jolie chienne, elle n'a pas été éduquée en famille. CHEYENNE est une femelle tweenie, avec le masque de l'akita américain, elle est très fine, élégante.
Comme tous les akitas, c'est un chien qui n'aime pas être brusqué, il faut mieux connaitre la race pour une adoption
Elle est sympathique et demande à être adoptée, sans chat, sans congénère de même sexe, pas d'enfant en bas âge. Vous qui souhaitez une jeune femelle qui s'entendrait bien avec votre chien , comme tous les akitas, elle n'aime pas ses congénéres femelles mais apprécie beaucoup les mâles assez dominants. Elle a été mise en box avec plusieurs chiens, agressifs, têtus, bagarreurs, doux. Aucun problème c'est une crème. Même en appartement elle peut s'adapter. On l'a déjà fait on peut vous en parler.CHEYENNE est stérilisée, vaccinée avec le carnet européen et sera adoptable au tarif SPA : 180€ + la stérilisation : 140€ Refuge SPA de l'Etang bleu à 55840 Thierville sur Meuse. http://www.refuge-etang-bleu.com/ http://www.facebook.com/pages/THIERVILLE-sur-MEUSE/Refuge-de-letang-bleu/142531075789338?ref=sgm  |
|
 | |
liseron Je suis nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 52 Localisation: St Christol les Alès/Gard Nombre d'animaux: 3 chiens,une minette et une tortue Emploi/Loisirs: mes loulous ,les loulous du refuge "Au Bonheur des 4 pattes" de Nîmes et les Akitas en perdition Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Mar 1 Fév 2011 - 18:32 | |
| Cheyenne est jeune et elle mérite de trouver le bonheur dans une famille aimante les akitas sont des chiens proches de leur famille malgré leur indépendance :amour 5: |
|
 | |
liseron Je suis nouveau

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Jeu 17 Fév 2011 - 15:35 | |
| l'association Akita Home prend les akitas sous son aile et les place en FA en attendant une adoption :amour2:  les loulous sont toujours à l'adoption , mais celle ci sera gérée par Akita Home donc on recherche toujours une famille pour ces loulous ..... |
|
 | |
fastre Membre d'argent

Nombre de messages: 1971 Age: 56 Localisation: Bretagne Nombre d'animaux: 1 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Jeu 21 Avr 2011 - 6:43 | |
| CHEYENNE est toujours au refuge de Thierville Cheyenne, femelle stérilisée née le 18/08/2007 Identification : 250 269 602 969 169Akita Inu. Provient d'un élevage et n'a pas été éduquée en famille, mais marche bien en laisse. Elle est sympathique et demande à être adoptée, sans chat, sans congénère de meme sexe, pas d'enfant en bas âge. |
|
 | |
liseron Je suis nouveau

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Sam 4 Juin 2011 - 9:14 | |
| Cheyenne est toujours en attente au refuge Akita Home est débordée par les abandons et ne peut la prendre en FA pour le moment donc la belle attend là-bas une main secourable , elle est jeune ,elle pourra s'intégrer à une famille ,on ne l'oublie pas :amour1: :amour2: :amour1: :amour2:  |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Sam 4 Juin 2011 - 15:11 | |
|  pour les nouvelles liseron :bisous2: |
|
 | |
liseron Je suis nouveau

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Dim 10 Juil 2011 - 10:19 | |
|  .........  toujours en attente la belle Cheyenne :amour1: :amour2: on ne t'oublie pas jolie louloutte et on espère pour toi :fleurs: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Dim 25 Sep 2011 - 16:57 | |
| toujours au refuge...!
http://www.taigapassionnordiques.org/t16439p15-cheyenne-akita-tweeni-ref-55?highlight=cheyenne |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Mer 12 Oct 2011 - 20:28 | |
| | Citation: | Cheyenne est toujours à l'adoption. C'est une jeune akita élégante. C'est une chienne agréable, elle est peureuse certes en laisse mais ne cela ne pose plus aucun problème lorsqu'elle est accompagnée d'un autre chien. Il faut contacter le refuge. |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Lun 5 Déc 2011 - 21:24 | |
| | elislb a écrit: | Cheyenne une jolie petite akita tweeny. Elle est un peu petite mais pas trop. Elle est jolie comme un coeur. Elle a un petit masque gris avec des oreilles un peu grises. Elle est drôle et sympathique. Elle est extrêmement gentille. Aucune agressivité. Je suis fan de Cheyenne. C'est une chienne très très douce.
Quel défaut ? Je dirais qu'elle aime bien avoir un compagnon chien male. C'est même une obligation pour l'adopter.
Ce n'est pas la chienne qu'on voit sur la photo. un peu distante. Mais quel amour de chienne. Une mer de douceur. |
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Sam 21 Jan 2012 - 7:17 | |
| | Citation: | notre belle CHEYENNE est réservée!!!!!! AKITA HOME la prend sous son aile et lui a trouvé une FA!!!!! elle doit partir très bientôt en RP!!!!! |
|
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) Mer 7 Mar 2012 - 10:09 | |
| |
|
 | |
| | CHEYENNE akita tweenie 4 ans, adorable (dep55) | |
|