Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mer 29 Déc 2010 - 22:53
http://rescue.forumactif.com/t308080-keops-superbe-chat-gris-4-ans-78 Post de toupil sur Rescue - je transmets :
KEOPS a été trouvé errant, avec des brûlures aux pattes dûes à de l'acide (et sauvé de l'euthanasie).
Il est de grand gabarit et superbe avec des très grandes moustaches et une couleur gris anthracite
KEOPS est adorable avec les humains, un vrai nounours câlin, affectueux, mais avec avec ses congénères il a ses têtes, il est charamnt par exemple avec les chatons mais pas avec certains adultes du coup il est tout à fait à l'aise si il est seul, KEOPS en a assez et gratte a la porte très souvent...
Tatoué - vacciné typhus coryza leucose rage - passeport - castré testé Adoption 90€ Possibilité de faire FA de préadoption Pas de co voiturage me contacter par mail ou sur ce post
Tout à fait manipulable il pourrait vivre avec des enfants
Dernière édition par Phedre le Lun 17 Jan 2011 - 13:16, édité 1 fois
Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Ven 7 Jan 2011 - 18:17
Quelques photos récentes du beau KEOPS :
:amour2:
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Lun 21 Fév 2011 - 11:40
Citation:
Toupil 7/02 : keops a de nouveaux copains arrivés nombreux dans la chatterie et il semble très bien réagir Il a donc gardé son rival d'antan toujours le même mais ça se passe bien avec les nouveaux C'est un très gentil chat très beau !!!!! beau non ! magnifique !!! Un pavillon sera en effet préférable
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Lun 23 Mai 2011 - 17:27
:drapeau: :ave: :drapeau: :ave:
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Lun 23 Mai 2011 - 20:30
Quelle tristesse : il est passé tout près d'une adoption et maintenant il attend, il attend... Si beau, si gentil, si mignon pourtant ! :amour1: :amour1: :amour1: :drapeau:
Nombre de messages: 51335 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mer 6 Juil 2011 - 20:15
nouvelles demandées
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mer 6 Juil 2011 - 20:21
Ce qu'il est beau, Keops ! Et la seule difficulté qu'il pouvait présenter (relations avec les autres chats) s'est apparemment aplanie. Espérons de bonnes nouvelles prochainement.
Nombre de messages: 51335 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mar 20 Sep 2011 - 10:50
le 2 septembre :tambour: :tambour:
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mar 20 Sep 2011 - 10:59
Sujet: Re: KEOPS superbe chat tigré gris 4 ans sauvé de l'euthanasie (78) Mar 20 Sep 2011 - 11:08