Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léna17
Je suis encore un peu timide

Féminin
Nombre d'animaux: 11

MessageSujet: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Dim 12 Déc 2010 - 11:13

Né en 2006

Boss est un magnifique chien qui est arrivé à 6 mois au refuge et qui n'a jamais été adopté
car il est craintif et se montre rarement aux personnes venant au refuge
pourtant très affectueux et gentil il s'entent avec les mâles et femelles
c'est un très bon chien qui a toutes les qualité qu'on demande a nos compagnon a quatre pattes

help pour lui trouver une famille bien au chaud ce qu'il n'a jamais connu... :drapeau: :ave:

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
elsa76
Je commence à sortir de ma réserve

Féminin
Nombre d'animaux: 3 chiens 10 chats

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Mer 5 Jan 2011 - 18:24

Quoi de neuf ??
Puis je diffuser sur BBD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bergersbelgesendetresse.com
léna17

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 7 Jan 2011 - 11:16

boss est toujours la et s'ennuie toujours autant
vous pouvez diffuser sur bbd du moment que sa peut l'aider a trouver une famille a se petit pere amour4
elsa76

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 7 Jan 2011 - 12:43

OK, je m'en charge rapidement Wink
elsa76

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 7 Jan 2011 - 17:41

Voici le type de fiche que nous mettons en ligne.... Pourrais tu me donner les infos pour toutes les parties rouges ??? MERCI Smile

NOM : BOSS
RACE : X BBG
LOF LOSH :
PUCE/TATOUAGE : 250 269 600 842 089
VACCIN : OUI
STERILISE :
ENTENTES
ENFANTS OK
CHIENS ? OK
CHIENNES ? OK
CHATS ?
FRAIS D'ADOPTION : 180 euros tatouer ou puccés et vacciné
DEPARTEMENTS D'ADOPTION : 55 la Meuse
CO-VOIT : ( a voir avec la directrice par téléphone si une personne est intéressé)

Je cite :

Croisé berger belge groenendael, arrivé à 6 mois et jamais adopté. Il est craintif mais affectueux et gentil. Entente males et femelles. Uniquement pour adoptants habitant à proximité du refuge.

REFUGE DE L ETANG BLEU
avenue de l'étang bleu 55840 Thierville sur Meuse
Téléphone : 03 29 84 21 54

http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-adultes---page-1.html

léna17

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 7 Jan 2011 - 18:05

il est ok enfant
chat ( je ne sais pas je testerai au refuge)
frais d'adoption : 180 euros tatouer ou puccés et vacciné
département d'adoption 55 la Meuse
co voiturage : ( a voir avec la directrice par téléphone si une personne est intéressé)
voila si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas
et merci pour lui :amour 5:
léna17

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Sam 8 Jan 2011 - 18:47

bon après vérification boss n'aime pas trop la compagnie des chats de loin ça va mais des qu'il approche il veut les manger en revanche il a été promené aujourd'hui est ce pour la première fois il marche bien en Laisse mais il a peur lorsque l'on lui met voila croisons les doigts pour le petit loup :amour 5:
léna17

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 28 Jan 2011 - 20:08

depuis que boss a changé de box et se retrouve avec un nouveau compagnon il a totalement changé il n'a plus peur des gens et veut a tout prix jouer vous sauter dessus pour vous dire bonjourça serait tellement bien pour lui d'avoir une famille :amour 5:
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Lun 14 Fév 2011 - 13:13

Le lien :

http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-adultes---page-1.html
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Ven 11 Mar 2011 - 11:08

"Il est craintif mais affectueux et gentil. Entente mâles et femelles. pas de chat. Uniquement pour adoptants habitant à proximité du refuge. "
ninon
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chiens ,2 chats ,2 chevaux et Edgard un nouveau petit en FA

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Jeu 28 Avr 2011 - 21:39

Citation:
bon après vérification boss n'aime pas trop la compagnie des chats de loin ça va mais des qu'il approche il veut les manger en revanche il a été promené aujourd'hui est ce pour la première fois il marche bien en Laisse mais il a peur lorsque l'on lui met voila croisons les doigts pour le petit loup

Alors là ,j'y comprends rien, Boss vient d'arriver chez moi en FA et avant son départ nous l'avons testé à la chatterie ,il ne présente aucune agressivité voir ,c'est lui qui a peur et j'ai pu le vérifier à la maison car il tourne les papattes lorsqu'il voit arriver mes matounets qui eux sont très branchés chiens
Pour enfin le faire connaitre et lui donner sa chance, j'ai décidé de l'accueillir chez moi.Je suis allée le chercher aujourd’hui, et j'espère que tous ceux qui l'ont précédé lui porteront bonheur
A première vue, il est très sociable avec ses congénères mâles et femelles et d'un naturel plutôt soumis, ce qui était déjà le cas au refuge. Il est craintif et très timide mais semble cependant très receptif,alors laissons lui prendre ses marques car comment se sentir à l'aise lorsque l'on ne sait rien de la vie au delà des grilles du refuge
Ici, il va côtoyer des enfants, d’autres chiens, des chevaux et tt plein de monde et un environnement si nouveau pour lui.
Boss c'est aujourd'hui que la vrai vie commence !

Voici qlq photos de son départ du refuge et de son arrivée à la maison

[

"T'en fait pas mon pti loup, tu vas la trouver ta vrai famille ! et il est temps car bientôt cinq ans de refuge ,c'est bien trop !"

rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Jeu 28 Avr 2011 - 21:43

merci pour BOSS :amour1:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Jeu 28 Avr 2011 - 21:48

merci beaucoup!!! :amour1:
esiocnarf
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Féminin
Nombre d'animaux: 3 chiens

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Jeu 28 Avr 2011 - 22:12

je te retrouve, gentil Boss coucou

voici une journée dont tu te souviendras.. crois moi! merci à ninon :bisous2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.refuge-etang-bleu.com/
ninon
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chiens ,2 chats ,2 chevaux et Edgard un nouveau petit en FA

MessageSujet: Re: Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55   Jeu 26 Mai 2011 - 11:54

Des nouvelles de Boss
Boss va bien ,voir même très bien ,il évolue tjrs très positivement et c'est un régal de chien.J'ai plusieurs photos et vidéo qu'il faudrait que je post mais je suis absolument débordée de travail...et puis ....confidence pour confidence,je suis face à un dilemne.En pleine interrogation perso! J'ai un gros coup de coeur pour Boss et je me demande si j'ai vraiment envie de le voir partir Neutral et à cause de cela je suis partagée.Si Boss reste ,il en est fini pour moi ,du moins provisoirement, d'être FA car un chien de plus ne serait pas raisonnable,avec mon travail qui me prend les 2/3 de ma vie et ma vieille BA fergie qui ,à 15 ans passé , a besoin de tte mon attention et de tt mes soins ! et ça ,c'est une décision aussi difficile à prendre
Si j'étais vraiment sure de trouver un vrai adoptant qui saurait comprendre son hypersensibilité ! je viens d'être déçue par le sort qui attend peut être un de mes anciens petits en FA(retour à la case refuge probable)alors pour Boss une adoption ratée serait une catastrophe alors j'hésite et je rumine hein2
En ce qui le concerne, il est tjrs trés craintif et perturbé en présence des hommes à forte stature mais semble prendre confiance de plus en plus avec les autres.il ne faut pas le surprendre(pas de petits enfants) ou qu'il se sente en danger.Il est moins indifferent à la présence de ses congénères et a bien sympatisé avec mon pti' Bill(xratier /beagle) de 12ans avec lequel il tenterait bien qlq escapades dans les bois par contre il ne manifeste aucun intéret pour les "nanas" alors qu'il n'est pas stérilisé.Au refuge, comme il était sociable il a tjrs vécu avec des mâles.Il a du rappel mais comme il prend de l'assurance,fait un peu la sourde oreille à l'occasion :eyebrows: Je travaille cela avec une longue longe que je laisse trainer derriere lui et des renforcements positifs,il faut juste un peu de tps et de patience .A la maison ,c'est un rêve, pour moi ...et les voisins, jamais un bruit,il n'aboie pas, ce qui me change de Bill qui joue facilement les chiens de garde.
voilà pour les progrès de mon petit protègé
Regardez comme il est beau :amour 5: :amour2: :amour2:

Boss M berger belge/groenendael 5 ans/5 ans de refuge, enfin en fa! 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant