| | Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 15:16 | |
| Voilà , mon Cachou ton jour est venu de te délivrer ... :( :( :( Ton corps n'en pouvait plus et depuis 5 jours tu ne mangeait plus ... et pour moi , c'était le signe que tu me faisais pour te soulager ... Tu es parti dans mes bras en ronronnant et pour moi tu es parti dans la quiétude ... Tu va rejoindre Ti.Moune et tant d'autres  ... Tu as partagé notre vie pendant 17 ans : 17 ans de bonheur , 17 ans d'amour et 17 ans de liberté ... Une vraie vie de chat ... Tu resteras à tout jamais dans mon coeur ... et bientôt tu seras parmi nous ... Au revoir mon Cachou et repose en paix ... tu l'as bien mérité après ces mois de souffrance où tu t'accrochais à la vie ...:amour1: POUR MON CACHOU C hat merveilleux et si gentil A dorable boule de poils, si jolie C her petit Chat que j’aime tant H ors de ma vie tu es à présent O ui tu resteras dans mon cœur U n Ange de fidélité et de douceur Merci Phedre :bisous3: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 15:40 | |
| Oh non! :( Repose en paix, joli Cachou! 17 ans, c'est un très bel âge pour un chat
tu as eu une très belle vie, remplie d'amour, de grand air et de câlins!
repose en paix auprès de ton copain Ti.Moune
et veille sur celle qui t'aime tant! :amour1:  :amour1: |
|
 | |
Vivi Membre indispensable

| Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 16:05 | |
| Ma Nounou, que te dire......... Je sais à quel point ton coeur saigne, le notre aussi d'ailleurs. Il n'aurait pu trouvé meilleure maitresse, et meilleure maison. Je sais à quel point tu l'aimes et à quel point il t'aime. Nous te faisons pleins de gros bisous en ce dur moment et la troupe te ronronne plein d'amour pour soulager un peu ton coeur qui saigne. :( :( :( :( |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 17:55 | |
| Comme c'est dur de les voir partir, après avoir partagé tant de délicieux moments..
CACHOU est parti, notre Amie a eu le courage de l'aider à prendre la route, délivré de sa souffrance, quel geste merveilleux quand on aime son petit Compagnon..
De là-haut beau et gentil CACHOU protège ta Maman et tes Frères et Soeurs, tu es avec TI-MOUNE, et son coeur meurtri pense à vous deux, ces 2 Petits qu'elle a tant aimés.
Votre Maman, notre Adorable Amie a le coeur lourd ce soir, vos Petits Copains sentent qu'il se passe quelque chose, qu'il y a 2 Absents...
Courage Sylvie tu les as tant aimés tes Petits, comme tout ceux qui sont passés dans tes bras plein de tendresse et d'amour.
Nous sommes là pour te dire encore une fois, la chance que nous avons d'avoir une Amie comme toi, si dévouée aux autres et fidèle à tes Ami(e)s.
ZABOU et James se joignent à moi :bisous2: :fleurs:  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
pirouette Je suis à l'aise

Nombre de messages: 117 Nombre d'animaux: 14 chats Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 18:54 | |
| |
|
 | |
twister Membre d'argent

Nombre de messages: 1770 Age: 50 Localisation: essonne Nombre d'animaux: 2 chiens et 1 chatte Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 19:31 | |
| Au revoir beau cachou  :( 2 départs en si peu de temps... bon courage rds et gros bisous :bisous2: :bisous2: |
|
 | |
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| Je suis désolé RDS je ne sais pas trop quoi te dire  je pense juste pouvoir comprendre ta peine  et te soutient très fort pour cette dure épreuve que nous donne la vie :( Repose en paix petit cachou :Ange2: _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
 | |
Tonique Modérateur

Nombre de messages: 8879 Age: 53 Localisation: Vendée Nombre d'animaux: 4 Chiens & 2 Chats Emploi/Loisirs: Consulting & Peinture Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 21:58 | |
| Je partage de tout coeur cette souffrance que nos amis nous laisse quand ils nous quittent. On oublie jamais, on apprend à vivre avec ........à jamais .
:bisous2:
|
|
 | |
tristan Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 319 Localisation: hérault Nombre d'animaux: un bouboule Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Mer 27 Oct 2010 - 22:49 | |
|  tu es sur le Nil joli Cachou toujours plus doux :amour2: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Jeu 28 Oct 2010 - 5:45 | |
| |
|
 | |
Loustique Je suis nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 58 Localisation: A côté de DIJON Nombre d'animaux: 1 chat Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Jeu 28 Oct 2010 - 8:18 | |
| Je pense très fort à toi :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Jeu 28 Oct 2010 - 8:52 | |
| Bien triste pour toi. Ces moments là sont si durs. Et une pensée pour le gentil Cachou. |
|
 | |
Karine L Membre de bronze

Nombre de messages: 813 Age: 34 Nombre d'animaux: 1 amour de Labrador Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Jeu 28 Oct 2010 - 10:48 | |
| repose en paix ti cachou. :cry: Gros bisous mamie |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! Jeu 28 Oct 2010 - 12:12 | |
| |
|
 | |
| | Mon CACHOU , mon Ma Nouche !! | |
|