SnowAngel Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 65 Age: 28 Localisation: Seine et Marne Nombre d'animaux: 7 (2 chiens et 5 lapins) Emploi/Loisirs: Animaux, cuisine, dessins, nature Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: DON textiles divers pour refuge ou association Lun 18 Oct 2010 - 8:46 | |
| Bonjour, je viens de récupérer : - des alèses - des petits oreillers rectangulaires (impec pour mettre dans des petites bannettes) - des couvertures - des couvres lits
Je les donne à des refuges ou associations dans le besoins. Les loulous auront chaud cet hiver :ange:
A venir récupérer sur Torcy (77) |
|
catschineuse Membre de bronze

Nombre de messages: 740 Localisation: reg paris Nombre d'animaux: trop Emploi/Loisirs: faut bien ! Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: DON textiles divers pour refuge ou association Mer 3 Nov 2010 - 15:31 | |
| ah ben naf naf cherche du linge  va falloir qu'elle s'achete un billet de train |
|
SnowAngel Je commence à sortir de ma réserve

Nombre de messages: 65 Age: 28 Localisation: Seine et Marne Nombre d'animaux: 7 (2 chiens et 5 lapins) Emploi/Loisirs: Animaux, cuisine, dessins, nature Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: DON textiles divers pour refuge ou association Jeu 4 Nov 2010 - 9:20 | |
| Oui je lui en ai réservé un mais j'attends de ses nouvelles pour savoir quand elle pourra venir le chercher |
|