Marymais Je suis encore un peu timide

| Sujet: POUR AIDER L'ASSOCIATION SARA svp on est vraiment en manque de sous Lun 4 Oct 2010 - 19:27 | |
| JE SUIS FA POUR L'ASSOCIATION SARA, JE SOUHAITE LES AIDER CAR ILS SONT EN GRANDE DIFFICULTÉ FINANCIERE je reverserais une partie pour les objets indiqués NOUVEAU
POUR L'ÉPILATION du visage :duvet sur joues , menton, moustache ect... Épile comme une pince a épiler , retire la base du poil !
FINI LA CIRE !
Pratique pour partir en vacances , pour faire des petites retouches ect... NEUF , sous emballage : ÉPILATEUR VISAGE => 13 € PORT COMPRIS ( dont 4 € pour l'association SARA, un nouveau départ a chaque vente ) jeton poker + porté clé amovible + boite plexi avec protection mousse = 12€ PORT COMPRIS ( dont 1,50 € pour l'association SARA, un nouveau départ a chaque vente )CLIQUEZ POUR AGRANDIR !! NOUVEAU !! MAILLOT BAIN " OCEAN PARADE " , COULEUR " PEACOCK " ( bleu vert )Taille petit 36 ( bonnet A-B ) pour le haut et T 38-40 pour le bas. En taille australienne , c'est du 8 pour le haut et du 12 pour le bas .Fabriqué en Australie , NEUF avec étiquette , magnifique , valeur réelle : 100 EUROSJe le vends 35€ port compris

|
|
tristan Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 319 Localisation: hérault Nombre d'animaux: un bouboule Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: POUR AIDER L'ASSOCIATION SARA svp on est vraiment en manque de sous Dim 10 Oct 2010 - 23:49 | |
| j ouvre  je suis ok pour winnie |
|

| Sujet: Re: POUR AIDER L'ASSOCIATION SARA svp on est vraiment en manque de sous Lun 11 Oct 2010 - 12:55 | |
| MP envoyé |
|
tristan Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 319 Localisation: hérault Nombre d'animaux: un bouboule Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: POUR AIDER L'ASSOCIATION SARA svp on est vraiment en manque de sous Lun 11 Oct 2010 - 14:14 | |
|  pour kitty :saute: |
|

| Sujet: Re: POUR AIDER L'ASSOCIATION SARA svp on est vraiment en manque de sous Lun 11 Oct 2010 - 14:19 | |
| L'association a 1100€ de dettes et grâce à Tristan, plus que 1 090 € de dettes.Chaque don est important :bisous2: si vous souhaitez voir l'appel aux dons fait sur RESCUE c'est par ici : CLIQUEZ ICI |
|