| | CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13243 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Dim 21 Nov 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Lun 17 Jan 2011 - 12:14 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Lun 28 Mar 2011 - 14:30 | |
| Des nouvelles ? ... Elle est tellement jolie, cette petite minette! :amour1:  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Jeu 31 Mar 2011 - 10:24 | |
| |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Ven 12 Aoû 2011 - 15:17 | |
| | Citation: | Petit Rappel : CHOUCHOUNE Naissance : en 2007
Son histoire… Chouchoune est arrivée très jeune dans sa famille d'accueil mais n'a malheureusement pas attiré d'adoptant... Aujourd'hui, elle a 3 ans et a repris son indépendance. Elle vit dans le jardin de sa famille d'accueil.
Bien que très jolie et gentille, Chouchoune n'a pas eu la chance de trouver un nouveau foyer.
Aujourd'hui elle ne recherche plus le contact de l'Homme et se trouve à son aise dans le jardin de sa famille... Nous pensons donc qu'elle ne trouvera donc pas chaussure à sa patte dans l'avenir proche... |
Personnellement je pense que la belle CHOUCHOUNNE peut s'épanouïr dans une Famille compréhensive et patiente. (Ph.)
Toujours à l'adoption |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Mer 2 Nov 2011 - 22:05 | |
| Toujours là. Allons, la timidité d'un minou ou d'une minette n'est souvent pas insurmontable pour qui sait se montrer patient. Qui veut la rendre heureuse et la voir s'épanouir ? :drapeau:  :amour1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Sam 3 Déc 2011 - 17:56 | |
| Toujours là http://www.cemmontargis.fr/parrainer_un_chat_2134.htm Allons, des adoptants patients qui connaissent les chats se laisseront bien séduire ! :drapeau:  :ave: :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Lun 30 Jan 2012 - 9:58 | |
| CHOUCHOUNE est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau: http://cem.dixpix.fr/adoption-chats/ |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 Sam 31 Mar 2012 - 9:27 | |
| |
|
 | |
| | CHOUCHOUNE adorable minette mouchetée brune et blanche 4 ans C.E.M. 45 | |
|