Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

USA : s'élever contre les rafles inhumaines de chevaux sauvages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: USA : s'élever contre les rafles inhumaines de chevaux sauvages !   Mar 31 Aoû 2010 - 14:47

Le US Bureau of Land Management (BLM) est de retour ! Dès le deuxième week-end de Juillet, il a commencé à exterminer plus de 1200 chevaux sauvages protégés par la loi fédérale sur les terres publiques du Nevada.

L'utilisation d'hélicoptères pour rassembler le plus grand nombre possible de chevaux effrayés a entraîné de graves blessures et le décès de plusieurs d'entre eux.

En raison de protestations intenses sur la manipulation du BLM de chevaux sauvages, l'Agence a rédigé il y a plusieurs mois de nouvelles stratégies pour la gestion de ces animaux et a invité le public à laisser des commentaires sur son site Internet.

Mais au lieu d'attendre et de prendre connaissance de ce que le public américain a à dire, les responsables du BLM ont décidé d'aller de l'avant avec ces cruels et brutaux "rassemblements" dans la chaleur torride de l'été.

Le président Obama a besoin de vous entendre dire que ces rafles inhumaines ne doivent pas continuer si le BLM espère conserver toute sa crédibilité auprès du public américain.

http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/campaign.faces?siteId=3&campaign=ASPCAHorses&ThirdPartyClicks=ETA_082610_ASPCAHorses_F ==> cliquez sur le lien pour signer la pétition

Merci pour les chevaux sauvages

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm

USA : s'élever contre les rafles inhumaines de chevaux sauvages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1