Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13202 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Sam 28 Aoû 2010 - 17:11 | |
| |
|  | | tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51282 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Dim 29 Aoû 2010 - 0:59 | |
| je déplace en urgence vu l'age |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Dim 10 Oct 2010 - 14:19 | |
| Des infos complémentaires sur Phoebe: | Citation: | J'ai toutes les réponses a mes questions puisque j'ai pu joindre son ancien proprietaire (merci crevette et merci a la spa ) alors la belle reste propre toute la nuit sans souci, elle avait parfois qqs accidents car son maitre partait de 8h du matin a 20h donc c'était trop long pour elle ce qui se comprend.On peut donc la considerer comme propre apparemment mais comme tout veteran il faut la sortir tres regulierement.
Pour ce qui est de son ptit coté fugueuse, il s'avere en fait qu'elle ne fuguait pas vraiment elle allait rejoindre le petit de la famille a l'ecole, qd la porte est ouverte elle fait un ptit tour mais cherche pas forcement a fuguer donc le terme fugueuse est a relativiser selon son ancien maitre.Elle se promene sans laisse, tres obeissante, elle semble avoir du rappel.
Elle est adorable avec les enfants et a passé 7 ans de sa vie avec , aucune agressivité meme plutot protectrice la louloute.Tres caline elle adore les papouilles. Est ok avec autres chiens, les chats , elle les course qd ne les connait pas mais ne leur fait pas de mal donc sera ok avec chats de la famille.Selon son ancien maitre elle adore etre dehors, elle prefere etre dehors qd il fait beau mais au chaud a l'interieur la nuit biensur.Elle adore la voiture
Le monsieur etait vraiment triste de devoir s'en separer mais pas d'autre solution, il m'a dressé un portrait de la puce touchant , c'est vrai qu'elle est touchante d'ailleurs Voila je voulais partager avec vous le portrait de notre phoebe dressé par un monsieur qui a partagé 7 ans de sa vie et qui la connait par coeur notre louloute et qui la regrette... |
|
|  | | fastre Membre d'argent

Nombre de messages: 1932 Age: 56 Localisation: Bretagne Nombre d'animaux: 1 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Dim 17 Oct 2010 - 13:04 | |
| vu sur Rescue que PHOEBE aurait été adoptée le 12 octobre 2010 |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Dim 17 Oct 2010 - 13:43 | |
|  :amour1: |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) Dim 17 Oct 2010 - 13:43 | |
| |
|  | | | | Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée, Nancy (54) | |
|