Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Ven 20 Aoû 2010 - 18:01 | |
| A NOS PETITS AMOURSQuand un de nos Petits Quitte soudain la terre On se sent démuni On ne sait plus que faire On regarde la maison On le cherche partout On perd la raison C’est si vide d’un coup On se souvient aussi De toutes ces années Quand on l’a recueilli Tout petit, tout bébé Nourri au biberon Comme le faisait Nounou Adorable nourrisson Au pelage si doux Petit ange chéri Si fragile si petit J’aimais ton gazouillis Tes yeux curieux aussi Tu restes mon bébé Mon tout petit Enfant Je ne t’oublierai jamais Je pense à toi tout le temps Dans ce ciel de pureté Dans ce paradis blanc Tu gambades je sais Avec tous nos Absents  Poème que je dédie à nos Petits Compagnons qui ont quitté la terre Je leur souhaite d’être heureux, délivrés de leur souffrance Et de continuer leur vie dans des lieux plus accueillants Ailleurs que dans les fourrières de la mort et les Refuges Sylviane T. 20.08.10 |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Ven 20 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Merci Phedre ... c'est très |
|
adrenaline Membre d'argent

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: cote d'azur Nombre d'animaux: 1 chien 1 chat Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Sam 11 Sep 2010 - 8:48 | |
| merci phedre c'est emouvant et merveilleux pour tout nos anges disparus :calin2: |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Sam 11 Sep 2010 - 11:49 | |
| Merci à vous c'est gentil d'être passées lire ce poème :bisous2: :fleurs: |
|
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5502 Localisation: Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Retraitée (Le bonheur total!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Sam 11 Sep 2010 - 16:26 | |
| Merci Phèdre! :calin2: Que d'amour dans ce poème :amour 5: et quel horrible vide quand on ne peut plus caresser leurs corps si doux, si chaud et si réconfortant!!! :( Merveilleuses créatures qui nous donnent tant d'amour!!! |
|
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Sam 11 Sep 2010 - 17:26 | |
| Merci Héleine c'est très gentil de ta part. J'aime tellement les Poilus, et les perdre c'est si atroce.. :bisous2: |
|
Léa Membre d'argent

Nombre de messages: 1546 Age: 65 Localisation: Liège Nombre d'animaux: 6 Emploi/Loisirs: pensionnée/ mes poilus, mes cocos, mes poissons, mon jardin Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus) Sam 11 Sep 2010 - 20:48 | |
| Mince, Phèdre, tu me fais pleurer, qu'il est beau ce poème, dédiés à nos poilus qui furent heureux avec nous, mais aussi pour ces pauvres petits oubliés, jetés comme des kleenex... que personne ne pleure.... sauf chacune d'entre nous, qui souffrons; quand un chti, même inconnu souffre. :bisous2: :fleurs: |
|