| | Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ani-love Je maîtrise

| Sujet: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Dim 8 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Voici la liste des bijoux en vente : Les colliers : Collier bouton bleu/Chocolat : En stock : 1 Prix : 6 € Collier bouton rose/Chocolat : En stock : 1 Prix : 6 € Collier fleur :
En stock : 0 Prix : 4 €
[size=12] Collier Françoise :[/size] En stock : ??? Prix : Attention ! les prix sur la photo ne sont pas bon, le collier coute juste 5 € ( et pas 10 € )
[size=12] Collier caracas : [/size] [size=16][size=10]En stock : 0 Prix : 7 €[/size][/size]
[size=16]Collier éfiler :[/size]
En stock : 1 Prix : 5 €
[size=12]Collier Papillon :
 [size=10]En stock : 1 Prix : 8 €
[/size][/size] Sari blanc / vert :
En stock : 1 Prix : 6 €Sautoir vert : Stock : 1 Prix :6 € [size=12][size=10]
[/size][/size] Stock : 1 Prix : 5 €[size=12][size=10]
[/size][/size] [u]
[size=16]Bagues : [/size]Bague Festive :  En Stock : 2 [size=10]Prix : 5 €Bague rêve bleu :[/size]  En stock : 1 Prix : [del]5 €[/del][/u] à 4 €
Bague oeil de chat :
 En stock : 3 ( blanche/noire, blanche/rose et blanche/verte ) Prix : 5 €
Bagues bouton de nacre :

En stock : ???
Bague fantésie :
 En stock : 1 Prix : 3 €
Bague princesse :
 En stock : 2 rouge 1 rose Prix 4 €
Bague bouquet :
 En stock : 0 Prix : 5 €
Bague cochelet :
 En stock : 0 Prix : 5 €
Bague deux fleurs rouge :
 En stock : 1 Prix : 4, 50 €
Bagues fils noir et argent, bleu et marron, bleu et vert ou argent et rouge : Stock : 1 de chaque Prix : 6 €
[u]Boucle d'oreille : Boucle d'oreilles goutte : En stock : En plusieurs couleurs Prix : 4 € [/u] Boucle d'oreille pierre :
Stock : 1 de chaque Prix : 3 €  Prix 3.50 €  prix : 3.50 € [size=10]Prix : 3.50 €[/size] [u]
[/u]B.o Rose  Paire de Boucles D'oreilles composée de perles de verre Indiennes, de calottes en Métal et de clous de jonction Stock : 1 Prix : 3, 50 € Boucles D'oreilles "Clés de Sol"  B.o composée de fil en aluminium Stock : 1 ( Je peux en faire de différentes couleurs et tailles ) Prix : 3 € B.o Verte Et marron  Faite de perles glacée, clou de jonction et de calottes Stock : 1 Prix : 3.50 € Bo Noire et nacre  Faites de perles de verre, de vraie perles de nacre, de clous de jonction et de calottes. Stock : 1 ou plus Prix : 3.50 € Bo grise  Très légère, (ce n'est pas du métal) Stock : 1 Prix : 3 € Bo Rose 2  Faite de perles de verre indiennes et de fil en aluminium. Stock : 1 Prix : 3.50 € Bo pierre   Stock : 1 de chaque Prix 3 € Et là, voici les boucles d'oreilles que j'ai fait hier soir : Bo 1  Bo 2  Bo 3  Bo 4  Bo 5  Bo 6  Bo 7  Toutes les dernières Boucle d'oreilles sont à 3.50 € Et voici ce que ça donne, toutes les boucles d'oreilles réunies :  Sautoirs :  [u]Bracelets :
[size=12]Bracelet rouge : [/size]
 [/u] En stock : 1 Prix : 6 € |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Dim 8 Aoû 2010 - 22:15 | |
| C'est super beau |
|
 | |
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Lun 9 Aoû 2010 - 8:32 | |
| |
|
 | |
ani-love Je maîtrise

| Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Lun 9 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Merci, j'ai oubliée de préciser que tout était fait main ( Peut-être que ça se voit ?) et que tout les objet que je crée sont vendu au profit des pachas Pour toute commande, vous pouvez m'envoyer un Mp ou m'envoyer un Mail à cette adresse : lucile.creations@gmail.com |
|
 | |
Corinne de Compiègne Je suis encore un peu timide

| Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Mar 10 Aoû 2010 - 7:54 | |
| bonjour c'est joli tout ça . Et par hasard tu aurais quelque chose avec un motif chat ? je suis une grande collectionneuse ! sinon c'est dispo les boucles d'oreilles pierre ovale rousse ? |
|
 | |
ani-love Je maîtrise

| Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Mar 10 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Bonjour ! Les Boucles d'oreilles sont toujours disponibles Et pour le quelque chose avec un chat je pense que je devrais trouvé, je viens d'inventée un chat qui deviendra magnet plus tard, sinon je faisait il y a quelques ans des portes clef chat en petite perles de rocaille, je vous envoie toutes les photos par Mp Merci Lucile |
|
 | |
ani-love Je maîtrise

| Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Mar 9 Nov 2010 - 18:08 | |
| Bonjour à tous !
Les pachas ont énormément besoins d'aide en ce moment, pour ce qui est financier ou dons en matériels !
En plus c'est bientôt Noël ! Dons n'hésitez pas à passer commande :
lucile.creations@gmail.com |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Mar 9 Nov 2010 - 18:44 | |
| |
|
 | |
ani-love Je maîtrise

| Sujet: Re: Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS Jeu 11 Nov 2010 - 12:11 | |
| |
|
 | |
| | Vente de bijoux en perle et autres au profit des PACHAS | |
|