Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: CUPER Petit Rescapé d'Espagne né en 2008 Refuge de Bellegarde (dpt 01) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:37
Petit rescapé d'Espagne, encore très marqué par son passé douloureux.
Je me nomme Cuper et j'ai été sauvé d'un destin tragique en Espagne par le refuge l'Arche de Noé ou je réside actuellement.
Marie-Christine et Pauline on effectué un travail merveilleux sur moi, pour me faire petit à petit reprendre confiance en l'humain.
Je reste un chien à fleur de peau, très marqué par son passé et nécessite beaucoup de douceur, de patience et d'amour.
Nous éviterons les chiens mâle, les chats et les enfants dans mon futur foyer, tout cela risque de me stresser...
Je rêve de vivre auprès d'un petit papy ou d'une petite mamie ou même les deux en maison avec terrain clos...
Si vous remplissez les compétences précédentes alors je vous invite à me rencontrer en entretien dans la cour du refuge ou en ballade si vous le préférez...
"L'Arche de Noë" Zone industrielle d'Arlod 01205 BELLEGARDE cedex Tél : 04 50 56 66 50 tim@refuge-bellegarde.fr
Sujet: Re: CUPER Petit Rescapé d'Espagne né en 2008 Refuge de Bellegarde (dpt 01) Dim 5 Juin 2011 - 12:42
Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: CUPER Petit Rescapé d'Espagne né en 2008 Refuge de Bellegarde (dpt 01) Jeu 9 Fév 2012 - 21:41
CUPER attend toujours