Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: BALZAC moucheté gris 5 ans - 18 mois de refuge! (dpt 44) Lun 2 Aoû - 14:30
BALZAC Né(e) en 2006 européen Arrivé(e) en juin 2010
Trouvé en centre ville. Il est très gentil et câlin. Il s'entend bien avec les autres chats et apprécie le contact humain
AID Animaux BP 134 44110 CHATEAUBRIANT tél. : 02 40 55 01 09 - 02 40 28 37 39 Site internet : http://aid.animaux.free.fr/
Sujet: Re: BALZAC moucheté gris 5 ans - 18 mois de refuge! (dpt 44) Ven 15 Oct - 20:49
:drapeau: Quelqu'un pour ce très beau matou ? :amour 5: Splendide look un peu sauvage, mais semble-t-il avec toute la douceur et les qualités d'un minou de salon.
Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: BALZAC moucheté gris 5 ans - 18 mois de refuge! (dpt 44) Mer 6 Juil - 12:08
BALZAC attend toujours une famille
Sujet: Re: BALZAC moucheté gris 5 ans - 18 mois de refuge! (dpt 44) Ven 16 Sep - 21:05
BALZAC attend toujours