Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Mer 8 Sep 2010 - 1:33
l asso a mis Tchulo en pension pour le mettre en sécurité, nous n'avons pas les moyens de régler sa pension longtemps, il nous faut vite une FA ou de l'aide pour régler la pension et les frais de mise en règle, vaccins, stérilisation, test du comportement, assurance etc....la bonne nouvelle Tchulo serait LOF
Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Jeu 9 Sep 2010 - 14:40
la pension de Tchulo coûte 7 euros par jour (il est dans la même pension où étaient Roy et Dana) le monsieur nous fait un prix, mais l'association aurai besoin de dons...pensez à lui, si vous ne pouvez pas l'adopter ou le prendre en FA donnez même 1euro pour aider Tchulo vous remercie! http://elrancholescanailles.e-monsite.com/categorie,nous-soutenir,4685549.html
Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Dim 26 Sep 2010 - 23:22
Citation:
Suite au 40 € de dons, nous avons reçu a ce jour 30 € ( Fabienne ) plus de parrainage a 15 € ( Viviane et Tiffany ) Ce qui fait 100 € sur 210 €, MERCI aux personnes donateurs
Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Mer 19 Jan 2011 - 22:22
Citation:
chacha le 12/01 sur leur forum : Hier nous sommes allées voir TCHULO à sa pension, il va vraiment très bien, il est en superbe forme, exceptionnellement il était en box, car il sortait tous les chiens en parc pour les faire défouler. Il était très content de voir qu'on lui apportait plein de friandises et ses cadeaux de noël que sa marraine lui a offerts
Citation:
chacha le 12/01 : TCHULO vit toujours en parc, sinon il a quand même ses promenades quotidiennes comme je l'ai expliqué il l'ont mis en box, pour mettre un peu les autres loulous en parc pour qu'il puisse se défouler
Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Lun 14 Fév 2011 - 19:22
Aujourd'hui :
"Nous sommes allées le voir ce matin à la pension, iL ne supporte plus l'enfermement il stresse et ça lui fait perdre du poids, il a besoin de trouver une famille rapidement en région PACA!"
Nombre de messages: 4402 Age: 21 Localisation: Nord (59) Nombre d'animaux: 2 (1 staff & 1 chat) + les copains Emploi/Loisirs: Education canine Date d'inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Tchulo, x staff, 3 ans, en pension. cherche adoptant OU FA (13) Ven 5 Aoû 2011 - 12:43
Citation:
TCHULO a besoin d'une famille ou de parrain et marraine, il est en pension et cela coute 210 euros par mois. Si vous avez eu le coup de cœur pour ce loulou, voici le lien pour le parrainer !!!