cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Massacre du chaton de St Symphorien -cher- Ven 30 Juil 2010 - 0:56 | |
| Destinataire Mr le Procureur de la République
Description Nous demandons au procureur de la République de faire traduire en justice les responsables du massacre d'un chaton,à St Symphorien dans le Cher, le 17 juillet 2010 et par la même soutenons la plainte déposée auprès de la gendarmerie à ce sujet.
Pour votre information : la pétition ci-dessus n'est pas l'oeuvre de pétitionduweb.com, nous sommes uniquement un support de diffusion.
http://www.petitionduweb.com/Massacre_du_chaton_de_St_Symphorien__cher_-7610.html |
|
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Massacre du chaton de St Symphorien -cher- Ven 30 Juil 2010 - 5:03 | |
| |
|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Massacre du chaton de St Symphorien -cher- Ven 30 Juil 2010 - 9:30 | |
| |
|