| | P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13209 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Jeu 29 Juil 2010 - 13:48 | |
|  http://www.cemmontargis.fr/parrainer_un_chat_2143.htm P'TITE SIRENE Naissance : née le 01/09/2009
Son histoire… Elle a été trouvée dans un trou de 4 mètres. Les pompiers ont été la chercher. Depuis son arrivée chez Mme Noel, elle reste craintive mais pas du tout agressive.
Elle accepte les autres chats et les chiens.
P'tite Sirène est dans sa famille d'accueil depuis un moment maintenant et nous ne voyons aucune amélioration. Les adoptants ne vont donc pas vers elle. Peut-être un jour cela ira mieux mais cela peu prendre des années car elle est restée très craintive et très sauvage envers l'humain... Les Chats Errants du Montargois BP 50431 45204 Montargis tél. : 06 79 64 23 88 Site internet : http://www.cemmontargis.fr |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13209 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Lun 6 Sep 2010 - 12:41 | |
| Voici une partie du Mail que je viens de recevoir :| Citation: | | P'tite Sirène ne s'était pas manifestée depuis 2 jours ce qui était très rare de sa part et ce matin, cette dernière a été retrouvé morte dans un des abris destinés aux chats du jardin de Mme Noel. P'tite Sirène ne portait aucune blessure, nous avons donc peur qu'elle n'est ingérée un poison chez un voisin mal intentionné... |
Comme je suis triste ma P'tite Sirène. Je comptais aller faire ta connaissance à l'A.G. de l'Association le 9 Octobre prochain.. Je n'aurai pas eu cette joie, celle de te tenir dans mes bras, te câliner, te faire de gros bisous... Je pleure, car je t'aimais si fort, et pourtant je ne te connaissais qu'au travers des photos et des nouvelles que je recevais par Mails. Repose en paix petite Poupée, ta vie sur cette aura été si brève,... Tu es devenue un Ange tout là-haut au Paradis Blanc. Protège ceux qui t'ont aimée sur cette terre, quant à moi, ta Marraine, je ne t'oublierai jamais

|
|
 | |
susi Membre de bronze

| Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Lun 6 Sep 2010 - 13:13 | |
|  Repose en paix petite minette |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Lun 6 Sep 2010 - 14:25 | |
| Oh non ..... quelle triste nouvelle :( :( Va petit :Ange2: et repose en paix ... |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Lun 6 Sep 2010 - 14:58 | |
| Merci à vous mes Amies de vous joindre à moi pour ce petit hommage à la Puce si jolie et si douce :amour2: :bisous2: |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51284 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Mer 8 Sep 2010 - 10:48 | |
| :Ange2: :Ange2: :Ange2: :Ange2: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Mer 8 Sep 2010 - 12:49 | |
| :( :bisous: adieu petite minette... tu n'auras vraiment pas eu de chance dans ce monde! |
|
 | |
gavroche Membre de bronze

| Sujet: Re: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Mer 8 Sep 2010 - 16:36 | |
| :( :(
au revoir petite sirène au destin tragique tu auras connu un peu de bonheur et tu as eu une gentille marraine
vole ma jolie là où tu es ,rien ne t' arrivera plus ... |
|
 | |
adrenaline Membre d'argent

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: cote d'azur Nombre d'animaux: 1 chien 1 chat Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) Sam 11 Sep 2010 - 8:44 | |
| repose en paix petit :Ange2: :amour2: |
|
 | |
| | P'TITE SIRENE 11 mois adorable Minette très craintive (dpt 45) | |
|