| | NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13229 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
Mariet Membre d'argent

Nombre de messages: 1294 Age: 69 Localisation: Nevers Nombre d'animaux: 6 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Ven 24 Sep 2010 - 13:33 | |
| :amour2: :amour1: :drapeau: |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Dim 28 Nov 2010 - 10:21 | |
| Nougatine attend toujours...  :drapeau: http://www.cemmontargis.fr/parrainer_un_chat_2134.htm |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Lun 17 Jan 2011 - 12:13 | |
| |
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Lun 28 Mar 2011 - 14:39 | |
| :drapeau:  :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27195 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Sam 4 Juin 2011 - 13:53 | |
| J'ai pas trouvé NOUGATINE , Phedre aura sûrement des nouvelles ? |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

| Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Ven 12 Aoû 2011 - 15:14 | |
| | Citation: | Petit rappel :
NOUGATINE Naissance : née le 15/02/08
Son histoire… Nougatine a été abandonnée sur la commune d’Amilly. Sa maîtresse est partie en laissant une dizaine de chats et chatons. Elle avait 7 mois à ce moment là et venait d’avoir 5 bébés 8 jours avant. Elle n’avait rien dans les mamelles et rien a manger. Deux des petits sont mort, trois ont été sauvés aux biberons car Nougatine ne pouvait pas les nourrir.
Sa sœur et elle étaient douces, mais craintives, les adoptants devront donc avoir un peu de patience. Sa sœur a été adoptée depuis par une dame de Chalette, et tout se passe bien !
Elle aime l’extérieur, ces congénères et n’a pas peur des chiens (habituée dans sa famille d’accueil).
Nougatine est dans sa famille d'accueil depuis très longtemps... elle a petit à petit adopté un caractère très indépendant... A chaque arrivée de nouveaux adoptants, elle ne se fait donc pas remarquer positivement...
Nous sommes persuadés qu'elle finira par trouver chaussure à son pied...ça prendra juste plus de temps que pour les autres... |
NOUGATINE attend toujours... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Ven 12 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Comme elle est belle, cette minette ! Elle va bien séduire quelqu'un !?  :amour1: :drapeau: :drapeau: :drapeau: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Mer 2 Nov 2011 - 22:03 | |
| Elle est toujours là et sa timidité ne facilite pas une adoption. Phèdre a eu la bonté de la parrainer le temps qu'elle se détende et qu'elle rencontre SA famille. Des adoptants qui connaissent et respectent les chats sauraient certainement la rendre heureuse sans plus tarder. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Sam 3 Déc 2011 - 17:51 | |
| Toujours là. Des adoptants patients qui connaissent les chats seraient bienvenus pour cette belle timide ! :drapeau:  :ave: :amour1: |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Lun 30 Jan 2012 - 9:57 | |
| NOUGATINE est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau:  :drapeau: :drapeau: http://cemmontargis.fr/adoption-chats/ |
|
 | |
rdscats Modérateur

| Sujet: Re: NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) Sam 31 Mar 2012 - 9:26 | |
| | rdscats a écrit: | NOUGATINE est tjrs à l'adoption :drapeau: :drapeau:  :drapeau: :drapeau: http://cemmontargis.fr/adoption-chats/ |
|
|
 | |
| | NOUGATINE adorable tricolore de 4 ans vous attend (dpt 45) | |
|