Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Lun 26 Juil 2010 - 21:55

EOLE
Mâle, berger malinois,
Né en Mars 2009

BOX 17 - 2GNS894
Pas d'autres chiens
CAUTION CASTRATION

REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Dim 28 Nov 2010 - 18:12

"Eole a fait d'énormes progrès en passant dans la grande cour!"
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Dim 2 Jan 2011 - 18:02

EOLE est tjrs à l'adoption triste :drapeau: :drapeau:
http://www.refugedejouvence.fr/

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Ven 1 Avr 2011 - 20:24

EOLE attend toujours triste help

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
tchoupi93
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Dim 5 Juin 2011 - 15:54

help help

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains :ange:
coeurs :amour 5:
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupi9393.skyblog.com En ligne
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Lun 6 Juin 2011 - 16:45

Quelques avis très récents :
gerbeault a écrit:
Au début EOLE m'impressionnait derrière le grillage du box, il était très stressé de se retrouver enfermé en box, aujourd'hui après quelques mois de vie au refuge, c'est un chien qui vient spontanément à la porte du box, rechercher une caresse, si on lui parle, il remue gentiment la queue et ne montre aucune agressivité envers moi;il adore mes os de buffle!
je ne l'ai jamais promené, mais je l'ai aperçu en promenade avec d'autres bénévoles, il est très excité à la sortie mais après, je pense qu'il doit être réceptif aux ordres, il suffirait qu'il rencontre un bon maître qui lui fasse faire des séances d'éducation et obéissance dans un bon club canin, pour que ce chien soit équilibré et agréable à vivre.
En tout cas, son animalière a fait du bon boulot près de lui, il n'a plus du tout le même comportement et parait sociable, ce qui n'était pas du tout le cas à l'arrivée. Il a eu sûrement un démarrage raté dans sa vie de chien!
Il n'apprécie pas les chiens mâles mais avec une femelle, je ne sais pas, peut être à tester, en tout cas il ne faut pas une dominante!
et pas de chats, je crois, mais n'en suis pas certaine.
Pour terminer, il est beau, une belle gueule, mais pas un gros gabarit, et est jeune, à peine 2 ans, donc plein d'atouts pour les amateurs de cette race de Berger Malinois! Smile

MYA a écrit:
Je l'ai déjà sorti. Apparemment il a ses têtes (comme tous d'ailleurs), je l'ai sorti sans rien demander et tout s'est bien passé. Evidemment il tire, il aurait besoin de sorties quotidiennes. Le seul truc à savoir, c'est qu'il est capable (comme Aron avant dans son box) de vous sauter dessus à l'arrêt pour que la balade ne s'arrête pas, il suffit de tourner un peu sur soi et de reprendre. Ce n'est pas agressif du tout ni crocs ni griffes j'ai juste l'impression comme le mien donc qu'il essaie de montrer qu'il veut encore et encore de l'exercice. Pour l'avoir vécu, des balades quotidiennes arrêtent ces démonstrations. C'est évidemment un peu de dominance également rien d'exceptionnel. Je trouve qu'il a une bonne gueule. Effectivement dans son ancienne cour, il n'était pas mien depuis avec une bénévole qui a milité pour qu'il change de cour et son animalière il a vraiment changé. Il est superbe maintenant mais attention c'est un maloche donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Ces chiens ont vraiment besoin de travail et d'un maître "dominant" et là c'est super pour eux.
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Ven 22 Juil 2011 - 17:49

Chocolat Cowboy a écrit:
j' ai eu l' autorisation de Séverine pour le sortir, donc j' ai fait sa connaissance cet AM.

C' est un amour de chien, trés joueur et câlin.

[/img][img][/img]
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Lun 26 Sep 2011 - 21:05

delphine a écrit:
Toujours là :cry: il attend sagement...
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Lun 5 Déc 2011 - 18:29

Citation:
C'est un chien très joueur et affectueux j'espère qu'il va très vite trouver une bonne famille...
Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Ven 24 Fév 2012 - 13:27

Toujours à l'adoption help

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)   Ven 4 Mai 2012 - 17:10

loulou à l\'adoption

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1