Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) | |
| | Auteur | Message |
|---|
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Lun 26 Juil 2010 - 21:55 | |
| EOLE Mâle, berger malinois, Né en Mars 2009 BOX 17 - 2GNS894 Pas d'autres chiens CAUTION CASTRATIONREFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h[/b] |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Dim 28 Nov 2010 - 18:12 | |
| "Eole a fait d'énormes progrès en passant dans la grande cour!" |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Dim 2 Jan 2011 - 18:02 | |
| EOLE est tjrs à l'adoption  :drapeau: :drapeau: http://www.refugedejouvence.fr/ |
|  | | Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13209 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | |  | | tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51284 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Dim 5 Juin 2011 - 15:54 | |
| |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Lun 6 Juin 2011 - 16:45 | |
| Quelques avis très récents :| gerbeault a écrit: | Au début EOLE m'impressionnait derrière le grillage du box, il était très stressé de se retrouver enfermé en box, aujourd'hui après quelques mois de vie au refuge, c'est un chien qui vient spontanément à la porte du box, rechercher une caresse, si on lui parle, il remue gentiment la queue et ne montre aucune agressivité envers moi;il adore mes os de buffle! je ne l'ai jamais promené, mais je l'ai aperçu en promenade avec d'autres bénévoles, il est très excité à la sortie mais après, je pense qu'il doit être réceptif aux ordres, il suffirait qu'il rencontre un bon maître qui lui fasse faire des séances d'éducation et obéissance dans un bon club canin, pour que ce chien soit équilibré et agréable à vivre. En tout cas, son animalière a fait du bon boulot près de lui, il n'a plus du tout le même comportement et parait sociable, ce qui n'était pas du tout le cas à l'arrivée. Il a eu sûrement un démarrage raté dans sa vie de chien! Il n'apprécie pas les chiens mâles mais avec une femelle, je ne sais pas, peut être à tester, en tout cas il ne faut pas une dominante! et pas de chats, je crois, mais n'en suis pas certaine. Pour terminer, il est beau, une belle gueule, mais pas un gros gabarit, et est jeune, à peine 2 ans, donc plein d'atouts pour les amateurs de cette race de Berger Malinois!  |
| MYA a écrit: | | Je l'ai déjà sorti. Apparemment il a ses têtes (comme tous d'ailleurs), je l'ai sorti sans rien demander et tout s'est bien passé. Evidemment il tire, il aurait besoin de sorties quotidiennes. Le seul truc à savoir, c'est qu'il est capable (comme Aron avant dans son box) de vous sauter dessus à l'arrêt pour que la balade ne s'arrête pas, il suffit de tourner un peu sur soi et de reprendre. Ce n'est pas agressif du tout ni crocs ni griffes j'ai juste l'impression comme le mien donc qu'il essaie de montrer qu'il veut encore et encore de l'exercice. Pour l'avoir vécu, des balades quotidiennes arrêtent ces démonstrations. C'est évidemment un peu de dominance également rien d'exceptionnel. Je trouve qu'il a une bonne gueule. Effectivement dans son ancienne cour, il n'était pas mien depuis avec une bénévole qui a milité pour qu'il change de cour et son animalière il a vraiment changé. Il est superbe maintenant mais attention c'est un maloche donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Ces chiens ont vraiment besoin de travail et d'un maître "dominant" et là c'est super pour eux. |
|
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Ven 22 Juil 2011 - 17:49 | |
| | Chocolat Cowboy a écrit: | j' ai eu l' autorisation de Séverine pour le sortir, donc j' ai fait sa connaissance cet AM.
C' est un amour de chien, trés joueur et câlin.
[/img] [img][/img] |
|
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Lun 26 Sep 2011 - 21:05 | |
| | delphine a écrit: | | Toujours là :cry: il attend sagement... | |
|  | | Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Lun 5 Déc 2011 - 18:29 | |
| | Citation: | | C'est un chien très joueur et affectueux j'espère qu'il va très vite trouver une bonne famille... |
|
|  | | Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13209 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Ven 24 Fév 2012 - 13:27 | |
| Toujours à l'adoption |
|  | | rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27037 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) Ven 4 Mai 2012 - 17:10 | |
| |
|  | | | | EOLE, Mâle, berger malinois, de 3 ans (Jouvence-Messigny 21) | |
|